.: WAROFGENERALS :.

Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

Modr par : bob34mal66 
Index du Forum » » Le Bistrot » » mod Terminator
Auteurmod Terminator
SnakeShot
1  

SnakeShot

Salut tous,

il y a quelques semaines, je me suis tlcharger tout la srie des Terminator. En regardant le dernier film samedi dernier, je suis dit que a serais le rve d'avoir un jeux de stratgie ou un mod pour gnral sur cet univers culte.

De l j'ai commencer fouiller le net et je suis tomber sur le site Moddb ou se trouve quelques infos sur votre mod.

Cela dit je me suis apperu que ce mod paraissais mort.

Etant fan de Terminator, je suis particulirement intresser par ce mod et j'aimerais savoir si il est vraiment mort ? Aprs tout la version du mod qu'on pouvais tlcharger tait en Alpha, ce qui voudrais dire que le mod tait presque terminer.

Le projet a t'il vraiment t abandonner ? Ce qui serais dommage et a marquerais la mort des mod sur les sries FX culte, car je viens de fouiller le net et il n'y a malheureusement pas de mod terminator pour general et ni mme de mod sur la srie Alien, que je considre comme univers culte de la FX.

Merci pour votre rponse.

One shot, one out

bob34mal66
102     

bob34mal66

salut et merci de lintrt que tu portes aux mods et en particulier celui-ci ...
et non aucun de mes mods ne sont mort juste en sommeil par le manque dintrt des joueurs !

j'avais commenc modifi justement le mod en rapport avec Renaissance
tu trouveras un dbut de galerie avec des images de Renaissance que j'avais mis pour ne pas perdre le fil des modles faire ...

voici la page des dernieres "choses" faites sur ce mod que j'avais commenc en rapport avec Renaissance !

http://www.warofgenerals.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=25&page=6

Profil  E-mail  www  
Sauter :