Warofgenerals
Warofgenerals, C&C , Mods , Maps ...
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Index du forum »»  les mods »» MOD SwedishForces

MOD SwedishForces#11

3Contributeur(s)
destroy974wogcolonelgeneralwog
1 Modérateur(s)
wogcolonel
destroy974 destroy974icon_post
Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod sur le nom du fichier big.
Afin de vérifier la traduction du mod, je crée un fichier big avec mes modifications.
Si je le nomme Destroy4, je peut le mettre dans la racine du jeu avec son fichier CSF, et le jeu fonctionne !
Si je le nomme SwedishForces (nom d'origine du mod), je peut pas le mettre dans la racine (sinon plantage) mais dans le répertoire data.
Mais à ce moment la , je n'ai plus la traduction Fr.

Explication ??????
wogcolonel wogcolonelicon_post
le mod est déjà présent à la racine ? ou as tu simplement remplacer le mod sweddish par le tiens ?

pour ce qui est du data c 'est normal il aurai fallu faire un fichier texte au format .str

apres tout tu peux le renommer en ce que tu veux ^^ patchsweddishfr par exemple quoi que je me demande si il n'y a pas une limite dans le nombre de caractéres.
Le mod n'est pas présent dans la racine, simplement un remplacement du mod.

Je pensais qu'il devait avoir une limite sur le nom, par exemple le nom du fichier doit commencer par une lettre D ou E, car meme en le nommant simplement Swedish, ca fonctionne pas.

Ce soir j' essaye ta proposition de l' appeler patchsweddishfr, on verra si ca marche !

Ce n'est quand meme pas un gros problème, simplement comprendre le fonctionnement du jeu.
wogcolonel wogcolonelicon_post
ok j'attends ta réponse
J'ai effectué 3 tests pour le nom du fichier Big, je ne l'ai pas appelé Patchswedishfr car ce n'est pas un patch mais le fichier big complet traduit en français, et en plus c'est trop long.

1er test : Swedishfr , le jeu plante au lancement, message du type difficultées techniques.....

2eme test : Fswedishfr , le jeu ce lance mais le mod n'est pas pris en compte.

3eme test : DswedishFr , le jeu se lance et le mod fonctionne.

Donc la première lettre du fichier.big du mod a son importance, il doit y avoir une chronologie dans le chargement des fichiers de Heure H.

Pour ceux qui ont passés des semaines à créer un mod et qu' il l' on appelé "SuperMod", si ca fonctionne pas , essayer un autre nom !!!!!

generalwog generalwogicon_post
Super Destroy974 !!!
je te met un Message privé pour envoyer le mod sur le serveur