Bonjour à tous , marre des mods et de EAGames qui ne fait rien !
Alors on se lance dans la production d'un jeu RTS !!!.png)
Voici les premiers prémices et image du jeu , construction compléte de A à Z !
Donc vous n'êtes pas pret de voir ce jeu sortir 🤣
voici les premieres images des deplacements des unités !
Si vous désirez faire parti du projet n'hésitez pas à me contacter :
wog colonel @ gmail .com
A vous d'enlever les espaces
wogcolonel Publié le : Wednesday 06 May 2026 @ 22:19:26