.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

Units Terriennes

Retour

Garde SG

intgr

Ncessite : Caserne

Le Garde SG est une unit peu coteuse et trs efficace en groupe. Il peut occuper les btiments neutres, et une fois quip de l'amlioration grenades flash, il peut nettoyer les btiments occups par l'ennemi, ce qui fait de lui une unit de choix lors de combats urbains. Les Gardes SG peuvent galement tre largus depuis des Cargos Teltak dans des btiments neutres. Une fois rompus ce type de technique, les Garges SG sont capables de capturer des btiments.

Lance Roquette

intgr

Ncessite : Caserne

L'infanterie lance roquettes fait office d'appui flexible sur vos lignes dfensives. En la mettant couvert dans des btiments neutres, votre infanterie lance missiles pourra soutenir de lourdes attaques ariennes.

Equipe SG

Ncessite : Porte des toiles

Une Equipe SG se dplace toujours en groupe, elles sont relativement quilibres. Mais cependant elles sont nettement moins puissantes que l'Equipe SG-1.

Sniper

intgr

Ncessite : Caserne, promotion

Ces claireurs avancs de l'arme sont souvent fatals l'infanterie ennemie. Equip d'un fusil lunette longue porte, le sniper peut abattre sa cible sans tre repr. Immobiles, les snipers passent en mode furtif.

SG1

intgr

Ncessite : Porte des toiles, promotion

L'quipe SG1 est la meilleure quipe SG que compte le SGC.

Docteur Janet Fraiser

intgr pas finie

Ncessite : Porte des toiles

Il s'agit de l'unit de soin par excellence. Le docteur Janet Frasier peut soigner les troupes efficacement et en nombre, dans les moindres dlais.

Brata'c

Ncessite : Caserne, Porte des toiles

Il est le matre formateur de tous les grands guerriers jaffas, lui seul connait les techniques de combat trs labores. Il peut semer la dvastation dans les rangs de l'infanterie ennemie.

Tok'ra

Ncessite : Caserne, Porte des toiles

Les Tok'ra sont capable d'infiltrer les rang Goa'uld sans tre reprs et de voler des informations ou de nouvelles technologies.

Ces guerriers se sont librs du joug de leurs faux dieux pour se rallier la cause de la libert. Ils sont de redoutables combattants.

M.A.L.P

intgr

Ncessite : centre de commandement

Le M.A.L.P est le vhicule qui vous permettra de construire tous les btiments du camp terrien

LE TELTAK

intgr

Ncessite : Aoroport

Le teltak peux transporter le M.A.L.P et M.A.T ainsi que des troupes d'infanteries.

LE PROMETHE

intgr

Ncessite :Aoroport et base spatiale

Le bc303 transporte son bord plusieurs f-302

Retour

 

bob34mal66
100     

bob34mal66
  Post : 11-12-2009 12:04

vous pouvez laisser des commentaires sur l'arbre technologique Taurri des units

  Profil  www
Bobavince
1  

Bobavince
  Post : 24-06-2010 20:16

Ouah ! super mod !!

  Profil
bob34mal66
100     

bob34mal66
  Post : 24-06-2010 23:02

merci !

  Profil  www
Les Commentaires sont la proprit de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Page Spciale pour impression