.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION Campagne USA

(1155 mots dans ce texte )  -   lu : 2092 Fois     Page Spciale pour impression

Mission 1: Operation Securite Globale

Votre premier objectif est la sécurisation de la gare. Prenez le bonus pour construire des chars Paladins et construisez-en 7-8 puis commencez votre avancée vers le Nord. Détruisez les sites stingers qui vous barrent la route. Grâce aux lasers de vos chars, vous ne devriez pas subir de dégâts.
Grâce à cette force de frappe, vous n'aurez aucun mal à prendre le contrôle de la gare, et réussirez ainsi votre premier objectif.

Votre seconde mission sera la destruction du missile, mais avant cela, faite entrez vos meilleures troupes dans les wagons du train. Pensez qu'un Humm-Vee peut être chargé avec 5 unités d'infanterie! Lorsque le train sera rempli il partira.
Amenez un ranger dans le poste de radio pour appeler les bombardier qui vous dégageront un peu le terrain, puis rasez la base. Lorsque vous en aurez terminé, un B2 arrivera et largera une BAM qui vous donnera la victoire.

Mission 2: Les entrepots

Votre premier objectif est de faire atteindre l'entrepôt aux dix camions de ravitaillement qui s'y rendent. Vous devrez pour cela sécuriser la route qu'il vont emprunter. Utilisez Burton pour découvrir les alentours et usez et abusez du bombardement pour détruire stingers, tunnels et autres bunkers. Vous atteindrez sans aucun mal les entrepôts où vous laisserez quelques unités pour sécuriser la zone.
Attention tout de même aux unités adverses qui arriveront pas le Sud pour vous attaquer avec des motos et Jeeps. De même, vous aurez à subir quelques raids de scorpions par le Nord. Dès que le premier camion aura atteint les entrepôts, vous aurez réussi votre premier objectif.

Vous devez maintenant découvrir et détruire toute la résistance de la GLA. Ici aussi, usez autant que possible du bombardement. Vous ne devriez même pas avoir besoin de construire une base: découvrez le terrain avec Burton et détruisez les cibles avec les obus. Vous pouvez utiliser vos quatre comanches pour détruire les vagues ennemies provenant du Nord. Vous terminerez par la destruction de la base principale se trouvant au Nord-Est.

Mission 3: Operation Chute de neige

Commencez par éliminer les quelques soldats avec vos snipers, puis détruisez le van radar avec Burton. Toujours avec votre Rambo, commencez votre avancée vers le Nord jusqu'à atteindre un premier tunnel. Tuez au couteau les unités se trouvant à proximité puis détruisez le tunnel en faisant attention à la vie de Burton. Continuez la progression dans la base en détruisant la caserne puis le site stinger.
Quand tout sera détruit, des soldats sortiront des bâtiments et vous devrez vous rendre complètement au Nord pour détruire le laboratoire.

Utilisez Burton pour placer des charges télécommandées sur les quelques chars scorpions qui patrouillent ainsi que vos rangers nouvellement disponibles pour déloger les soldats de la GLA en garnison dans les bâtiments de la ville (utilisez vos grenades flash).
Continuez à monter et vous découvrirez sur la droite deux chars Paladins abandonnés ainsi qu'un char micro-ondes. Prenez-en le contrôle.
Le reste n'est que répétitions: désactivez les tunnels avec le char micro-ondes et détruisez-les avec Burton et les chars Paladins. Vous pourrez trouver à l'Ouest une petite base de la GLA. Si vous la détruisez complètement six rangers supplémentaires viendront vous aider dans votre tache.
Continuez à monter jusqu'à la montagne au Nord, escaladez-la et laissez faire...

 



Mission 4: Operation Or noir

La principale difficulté de cette mission se situera au départ, car des camions de démolition arriveront régulièrement, ainsi que des voitures piégées. La seule façon de stopper cela est la destruction de l'émetteur radio se trouvant au Nord-Est.

Commencez à construire votre base, et déployez vos chars aux trois entrées (deux à l'Ouest et une au Nord) de votre base. Pour une défense efficace, placez des lance-roquettes dans le minaret qui surplombe le pont Nord, ainsi qu'un sniper et deux patriotes pour chaque pont (Merci à Pink Floyd).
Prenez le contrôle des deux puits de pétrole se trouvant juste à côté avec un ranger mais prenez soin de déminer avant le terrain avec un bulldozer. Vous pouvez aussi avancer un peu vers l'Ouest pour en capturer quelques uns de plus mais faite attention, sur une petite butte se trouve Jarmen Kell!
Construisez quelques chars Paladins, et lorsque vous avez le bombardement A-10 de disponible, utilisez-le pour détruire l'émetteur radio. A partir de ce moment-là tout devient plus facile. utilisez aussi le largage de propagande sur les trafiquants d'armes pour ralentir la production de véhicules. De même, utilisez le bombardement pour détruire le site de missiles scud.

Prenez quelques Paladins (9-10) et avancez vers le Nord. Délogez les troupes se trouvant en garnison dans les bâtiments de la ville avec des grenades flash. Pensez aussi à doter un de vos char avec un drone de reconnaissance car quelques pièges explosifs sont disposés à l'entrée de la base de la GLA.
Continuez votre avancée et vous n'aurez aucun mal à tout détruire grâce à deux ou trois lanceurs mobiles Tomahawk.

 

Mission 5: La fin de Thrax

Votre objectif est ici de capturer quatre sites bactériologiques de la GLA. Cet objectif en soit n'est pas des plus ardus, mais si vous trainez de trop, un compteur d'une demi-heure se mettra en route avant la mise à feu, il faudra alors vous presser!
Les bonus de généraux que vous prendrez seront ceux détruisant le plus, comme le Spectre, la bombe aéro-incendiaire ou le bombardement A-10. Servez-vous en tout au long de la mission pour détruire peu à peu les défenses adverses ainsi que les sites de production et le site scud qui sera construit. Prenez le contrôle des derricks pétroliers et autres plateformes d'artilleries.

Dès le début de la mission, amenez une unité à l'Est pour découvrir une base de la GLA. Celle-ci est composée de troupes rebelles qui refusent d'obéir à Thrax. Protégez comme il se doit le Nord de votre base grâce à cinq ou six sites patriotes. Les deux sites où se trouvent les silos de missiles sont au Nord-Est et au Nord, il vous faudra donc traverser toute la carte pour y parvenir. Celle-ci étant truffée de pièges explosifs, inutile de vous dire qu'un drone de reconnaissance par groupe d'unités est plus que conseillé. Délogez les troupes en garnison dans les bâtiments civils grâce à des rangers équipés de grenades flash. De même, faite attention aux lances-roquettes qui sont armés d'armes chimiques destructrices contre vos tanks.
Joignez à vos chars Paladins un Humm-Vee avec quelques rangers qui vous serviront à capturer les silos, ainsi que deux ou trois lanceurs mobiles Tomahawk pour vous débarrasser des unités lances-roquettes.

Avancez prudemment et vous arriverez jusqu'au silos de missiles. Attention, à côté de chacun d'eux se trouvent de l'infanterie chimique camouflée. Et pensez bien que le plus difficile de cette mission sera le temps !




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :