.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION Campagne GLA

(1595 mots dans ce texte )  -   lu : 1633 Fois     Page Spciale pour impression

Mission 1: Peripherie de la ville...

Prenez les quelques caisses avec vos quads et Jeeps pour les améliorer, puis avancez vers le Sud et traversez le pont. Dès que vous l'aurez passé, vous serez attaqué par quelques unités US qui seront rapidement décimées par vos Jeeps. Des motos montées par des lances-roquettes vous rejoindront.
Suivez le chemin vers l'Est et après une petite attaque US vous pourrez prendre le contrôle d'une plateforme d'artillerie, puis arriverez à une base désafectée dans laquelle vous produierez des marauders.
Avec ces derniers lorsque vous en avez un certain nombre (8-9), traversez le pont au Nord, prenez le contrôle si vous le voulez de la plateforme de ravitaillement et détruisez les quelques drones qui trainent.
Allez ensuite vers l'Ouest et détruisez les deux positions de tir US. Faite de même avec les structures, puis amenez la Limousine sur la piste d'atterrissage pour terminer votre mission.

 



Mission 2: Programme secret

Il vous faut ici prendre la technique de camouflage de Kassad pour vous en servir pour la suite de la mission.

Commencez par entourer votre base de tunnels qui s'occuperont de détecter et éliminer les unités furtives qui s'approcheront. Faite-vous ensuite une force de frappe contenant un ou deux chars maraudeurs, trois ou quatre quads et un van radar qui les suivra toujours de très près.
Ceci devrait suffir pour arriver au Nord de la carte. Vous pouvez ensuite détruire la caserne et le trafiquant d'armes de Kassad ou bien les capturer. Capturez ensuite le centre de commandement et vous aurez accès à la furtivité des troupes de Kassad.

Le deuxième objectif de cette mission est de capturer un second centre de commandement se trouvant à l'Ouest, derrière un pont.
Vous pouvez utiliser la furtivité, mais pensez aussi aux lanceurs mobiles scud pour détruire les bunkers gardant le pont. Passez ensuite de l'autre côté et utilisez les van radars pour découvrir toutes les unités invisibles adverses. Avancez petit à petit vers l'Ouest pour trouver le second centre de commandement et capturez-le. Vous pouvez faire le tour de la butte pour détruire un palais et un marché noir.
Grâce à ce nouveau centre de commandement, vous avez accès à l'attaque furtive. Découvrez ce qu'il y a au dessus de la falaise grâce aux vans radars et détruisez tout ce que vous pouvez atteindre grâce à vos lanceurs scud. Construisez ensuite un tunnel et faite entrer vos unités à l'intérieur. Lancez l'attaque furtive au dessus de la falaise et faite sortir toutes vos unités. Détruisez bien entendu tout ce que vous voyez.
Le dernier palais où se cache le prince Kassad doit être détruit mais est gardé par Jarmen Kell. Utilisez vos vans radars pour le découvrir et tuez-le avec vos lanceurs scud. Il ne vous reste maintenant plus que le centre à détruire, de la manière que vous préférez...

Mission 3: Front de mer

Allez éliminer les quelques rangers à l'Est et prenez le contrôle du Crusader grâce à un pirate de la route. Continuez ensuite vers le Sud pour arriver près du canon à particule et faite comprendre aux soldats US qui sont présents qu'ils n'ont rien à faire ici...

Votre prochain objectif vous demande de capturer les centrales US pour faire fonctionner le canon. Faites passer vos unités de l'autre côté de l'eau en utilisant les tunnels. De l'autre côté, ne sortez qu'un pirate de la route et capturez le lanceur tomahawk. Utilisez Jarmen Kell pour tuer les pilotes des trois chars qui gardent l'entrée de la base, puis détruisez les positions de tir avec vos tanks (vous pouvez avant tuer les soldats en garnison avec Jarmen). Capturez les centrales, et laissez deux quads en garde.
A l'Est de la base GLA, amenez une unité sur la côte, utilisez une attaque furtive sur l'autre île et faite passer de l'autre côté quelques chars ainsi qu'un tracteur bactériologique pour déloger les soldats en garnison. Détruisez les quelques chars qui patrouillent et allez découvrir le trafiquant d'armes. Lancez la production de quelques véhicules.
Vous pouvez utiliser le canon à particule pour déblayer le chemin partant vers le Nord (patriotes, bunkers, Paladins et lanceurs Tomahawk). Au Nord de l'île, vous pourrez trouver une nouvelle base contenant un centre de commandement. Développez-la comme il se doit. Vous devriez avoir à présent une belle armée. Utilisez votre canon à particule pour détruire au maximum la base US au Nord (aéroports, etc...).

Vous devez maintenant vous diriger vers le Sud. Prenez une grosse armée et commencez à avancer. Vous pouvez accompagner vos troupes de buggies lances-roquettes. Détruisez les patriotes qui gardent l'entrée du centre de commandement. Faite le ménage et amenez une unité complètement au Sud. Le porte-avion fait désormais partie du passé.

Mission 4: Jarmen Kell et les 40 voleurs

Votre premier objectif sera de prendre le contrôle du ferry et de le faire accoster sur la plage.
Utilisez Jarmen Kell pour tuer les pilotes des Humm-Vee et du Crusader, puis prenez-en le contrôle avec vos pirates de la route. Faite-les ensuite tous entrer dans le ferry. De l'autre côté de la berge, Capturez l'hôpital avec un de vos rebelles ainsi que les trois Jeeps.

Votre second objectif sera l'obtention d'un van radar, se trouvant sur l'île Est où sont garées vos Jeeps. Utilisez-les pour vous diriger vers lui, et pensez à prendre le matériel d'amélioration pour les équiper de roquettes. Il y a suffisamment de caisses pour toutes vos Jeeps. Descendez, détruisez les trois Humm-Vee qui patrouillent, capturez le van radar et grâce à lui, découvrez le terrain se trouvant devant Jarmen Kell et les véhicules pour qu'ils puissent détruire les pièges explosifs se trouvant sur leur route.

Vous devez maintenant capturer le centre de pompage. Allez vers le Nord pour quitter la plage, en déminant bien le terrain auparavant. Vous pouvez utiliser ces pièges pour faire monter en grade vos véhicules. Tuez les deux rangers jouxtant le char Paladin avec Jarmen Kell puis capturez-le.
Suivez la route descendante et tuez les pilotes des deux lanceurs mobiles Tomahawk ainsi que l'ambulance. Prenez le contrôle des lanceurs, capturez la plateforme d'artillerie et servez-vous en pour détruire les Crusader ainsi que les patriotes qui gardent le pont. Allez ensuite prendre le contrôle du centre de pompage pour découvrir un chemin. Quelques soldats se trouvent au Nord de l'île Est.

C'est la destruction d'un aérodrome qui sera votre nouvel objectif de mission. Rien de plus facile ici: remontez avec l'équipe de Jarmen Kell en empruntant le chemin nouvellement découvert et détruisez l'aéroport US.

Maintenant, les centrales! La route est gardée par de nombreux bunkers en garnison. Des tracteurs bactériologiques se trouvent juste en dessous de vous. Prenez le contrôle d'un ou deux et commencer à nettoyer les bunkers en dessous de vous. Le pont maintenant accessible vous donnera la possibilité de prendre le contrôle de trois Jeeps, que vous pourrez améliorer grâce aux caisses de matériel se trouvant juste à côté d'elles et profitez-en pour délivrer les soldats emprionnés sur la gauche. Commencez ensuite à monter et délivrer de nouvelles unités qui vous viendront en aide.
Avec l'équipe n°2 (celle qui n'a pas Jarmen avec elle), dirigez-vous vers les centrales et détruisez-les. Le courant sera coupé et vous pourrez ainsi déloger les soldats en garnison dans les bunker beaucoup plus facilement. Un peu à l'Ouest des centrales se trouvent sur un parking deux vans de combat. Prenez-les et chargez tous vos lances-roquettes à l'intérieur. Dirigez-vous vers le Nord jusqu'à l'aéroport, puis vers l'Est vers le centre bactériologique. Délogez ici aussi tous les soldats se trouvant dans les bunkers, prenez le contrôle de la plateforme d'artillerie ainsi que des quatre quads.

Les camions commenceront le chargement des toxines dans l'avion-cargo mais des renforts US arriveront, vous ne devriez cependant pas avoir beaucoup de peine à les repousser. Patientez le temps du chargement et l'avion-cargo décollera.

Mission 5: Attaque furtive

Dès que vous avez pris le contrôle de la base chinoise, commencez par produire un centre de commandemant de la GLA, puis construisez votre base normalement.
Des troupes US arriveront régulièrement par l'Est, placez ce qu'il faut pour les stopper, puis avancez, prenez le contrôle de la plateforme d'artillerie ainsi que du derrick, et continuez jusqu'à la base US. Ici, ne détruisez pas les bâtiments, capturez-les. Un village de rebelles vous viendra alors en aide et harcellera en permancance les troupes US se trouvant au Nord.

Le Nord justement, c'est ici que se trouve la quartier général US, il s'étend sur toute la moitié Nord-Est de la carte. Votre première tâche sera de désactiver les canons à particules. Un groupement de centrales se trouve au Nord au milieu de la carte. Lancez un missile atomique ou une attaque scuds pour désactiver l'électricité dans toute la base. De même, la plupart des aéroports se trouvent au Nord-Est de la carte.

Deux solutions sont alors possibles: attaque terrestre ou non. Dans l'affirmative, préparez une bonne armée d'Empereurs ainsi que chars gattlings et autres buggies lances-roquettes et avancez prudemment en passant par le village de rebelles.
Dans le second cas, construisez plusieurs armes ultimes, découvrez le terrain grâce au radar US ou à quelques vans radars et lancez-les sur les points stratégiques. Utilisez aussi les embuscades de rebelles sans retenue. Cette méthode sera la plus longue, mais vous ne devriez presque pas subir de perte, voire même aucune dès que le courant de la base US sera coupé et les aéroports détruits. Bon courage général.




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :