.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION Campagne Chinoise

(901 mots dans ce texte )  -   lu : 2117 Fois     Page Spciale pour impression

Mission 1: Le dragon dechaine

La base de la GLA se trouve au Nord et est protégée par quelques pièges explosifs à son entrée.
Commencez par développer votre base en plaçant des défenses au Nord et à l'Est, puis commencez une avancée à l'Est avec votre char Empereur accompagné de quelques Maîtres de guerre. Capturez la plateforme d'artillerie, puis le reste de base US.
La suite? Suivez tout simplement les chemins partant vers le Nord pour arriver à la base ennemie, tout en nettoyant le village et les environs des quelques unités qui s'y trouvent. Attention aux lances-roquettes placés en garnison dans les structures civiles.

Arrivée devant la base ennemie, utilisez un transport de troupes pour découvrir les quelques pièges explosifs et détruisez la plateforme d'artillerie adverse grâce au tapis de bombe ou au barrage d'artillerie. Si votre armée est suffisamment importante, vous entrerez comme dans du beurre et en finirez rapidement.

Mission 2: Defense de la base

Votre premier objectif sera la protection de votre base contre l'envahisseur durant 10 minutes, ensuite arriveront des renforts. La première chose à faire est de placer dans les bunkers entourant votre base tous vos soldats, ils garantiront une défense efficace. Vous serez attaqué de toutes parts.

Lorsque les 10 minutes seront écoulées, il vous faudra alors détruire toute la résistance de la GLA se trouvant sur le terrain. Quatre bases vous entourent, une dans chaque coin de la carte. Vous pouvez développer votre base grâce au bulldozer qui vous est livré.
Deux options s'offrent à vous: une attaque terrestre ou aérienne. La deuxième solution sera sans doute la plus simple, quoiqu'une aide terrestre avec deux nuclécanons pourra être utile au départ. Prenez un groupe de quatre ou cinq Hélix et améliorez-les avec le largage de bombe au napalm, puis allez visiter chaque base les unes après les autres pour en terminer rapidement.

 

 

Mission 3 : Liberation

Vous devez dans cette mission délivrer un village de l'oppression de la GLA. Pour cela, la destruction de plusieurs statues s'imposent, toutes dispersées dans la ville.
Commencez par mettre vos technopirates au travail et commencez le développement de votre base. Utilisez les postes mobiles d'écoute pour découvrir les sites stinger invisibles juste au Nord, ainsi que quelques pièges explosifs à l'Est et au Nord-Est. Lorsque vous avez accès aux bonus, prenez le tapis de bombe en priorité et détruisez une à une les statues avec.
La dernière statues au Nord vous posera sans doute plus de soucis étant donné que le tapis de bombe ne l'atteint pas, à moins d'une très grande chance. Il faudra alors lancer une attaque terrestre, en passant par l'Ouest de préférence, les défenses y étant moins nombreuses. Commencez à monter en détruisant tout sur votre passage, en utilisant quand il le faut la frénésie, qui apportera de la force supplémentaire à vos troupes. S'il vous reste suffisamment de temps, vous pourrez nettoyer un à un les bâtiments placés en garnison par l'ennemi, mais si le temps vous manque, lancez une attaque de masse sur la dernière statue pour en terminer avec l'oppresseur.

Mission 4: Ciel embrase

Cette mission est loin d'être la plus ardue du jeu, et vous aurez seulement besoin d'Helix pour la réussir.
Vous débutez avec trois hélicoptères Helix, construisez-en neuf de plus et partagez-les en deux groupes de six. Upgradez dans chacun des groupes deux unités avec une tourelle de propagande et les autres avec une gattling.
Les vagues ennemies vous seront signaler à l'avance sur le radar, il vous suffit donc de vous rendre à l'endroit indiqué et d'y déposer quelques mines s'il le faut.

La dernière vague sera plus difficile à contrer du fait que non seulement les assauts adverses ne vous seront pas signalés à l'avance, mais qu'en plus l'ennemi attaquera de toutes parts. Soyez vigilant et il ne devrait pas y avoir de soucis !

Mission 5: Le destin du dragon

Premiers réflèxes: capturer les derrick pétrolier sur votre droite, ainsi que prendre le contrôle des véhicules US qui se trouvent au Sud, ainsi qu'à l'Ouest, juste à côté d'un dépôt de ravitaillement.
Une base fictive de la GLA se trouve au Sud de la carte. Prenez-en le contrôle et transformer les bâtiments fictifs en structues véritables les utiliser.

Des attaques arriveront régulièrement de l'Ouest, mettez les forces qu'il faut pour les stopper net.
Lorsque vous aurez stabilisé la situation, votre premier objectif sera de couper le courant US pour éviter qu'il n'utilise le canon à particules. Ses centrales sont suffisamment rapprochées pour en détruire plusieurs en un seul tir d'artillerie. Détruire le centre de commandement US vous évitera aussi de recevoir des attaques régulières de cet adversaire. A l'extrême Nord-Ouest de la base US se trouve quelques pilotes qui vous permettront de passer vos unités au statut de vétéran rapidement.

La base de la GLA sera votre second objectif. La principale menace émanant de cette faction sont les missiles scuds. Une bombe atomique plus un barrage d'artillerie détruiront le silo aisément. Le reste n'est que patience, et construction d'Empereurs en boucle. Avancez régulièrement, larguer vos bombes atomiques dès que vous le pouvez, et quelques dizaines de minutes plus tard (ou quelques heures suivant le niveau de difficulté), la victoire vous tendra les bras.




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :