.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

Factions des USA

(3309 mots dans ce texte )  -   lu : 3203 Fois     Page Spciale pour impression

Bataille navale est né d'un manque d'unité navale dans Generals .

Je suis parti d'un script existant pour donner ce que vous connaissez aujourdhui .

LES USA

Les unités Américaines

   
Icônes: Descriptions:

Engin de chantier:
Ce véhicule multifonctions est la pierre de voûte de l'armée américaine. En plus de servir à la construction des bâtiments militaires des USA, l'engin de chantier peut être utilisé pour réparer les bâtiments occupés. II peut également faire office de démineur.
Ranger:
Le Ranger américain n'a pas son pareil parmi les soldats. Fort d'un entraînement de pointe et équipé des meilleures armes, le Ranger est une unité peu coûteuse et très efficace en groupe. Le Ranger peut occuper les bâtiments neutres, et une fois équipé de l'amélioration grenades flash, il peut nettoyer les bâtiments civils occupés par l'ennemi, ce qui fait de lui une unité de choix lors de combats urbains. Les Rangers peuvent également être parachutés par les Chinooks dans des bâtiments neutres. Une fois rompus à ce type de technique, les Rangers sont capables de capturer les bâtiments de production et de recherches ennemis
Infanterie lance-missiles::
L'infanterie lance missiles fait office d'appui flexible sur vos lignes défensives. En la mettant à couvert dans des bâtiments neutres, votre infanterie lance missiles pourra soutenir de lourdes attaques aériennes et terrestres. L'attaque missile laser augmente la précision des tirs de votre infanterie lance missiles.
Commando:
Ces éclaireurs avancés de l'armée américaine sont souvent fatals à l'infanterie ennemie. Equipé d'un fusil à lunette longue portée, le Commando peut abattre sa cible sans être repéré. Immobiles, les Commandos passent en mode furtif.
Colonel Burton:
Cet expert des opérations de renseignement peut semer la dévastation dans les rangs de l'infanterie ennemie. Equipé d'un fusil à lunette, d'un couteau et de charges télécommandées ou à retardement, le Colonel Burton est incroyablement discret. II est ainsi capable de se déplacer furtivement sur n'importe quel type de terrain.
Pilote:
Lors de la destruction d'un véhicule blindé en titane, il arrive que le pilote réussisse à s'extirper indemne de la carcasse fumante. Un pilote rescapé conserve son statut de Vétéran, vous avez donc intérêt à lui fournir au plus vite un nouveau véhicule.
Ambulance:
Cette infirmerie mobile peut soigner les soldats blessés. Elle est de plus capable de libérer une écume qui stérilise les terrains irradiés ou toxiques. Bien des soldats doivent leur salut à l'intervention rapide d'une ambulance.
Humm-Vee:
Ce transport d'infanterie peut embarquer un maximum de cinq soldats. Des ouvertures ont éte aménagées sur le flanc de cette unité rapide et résistante pour permettre aux soldats embarqués de rester à l'abri. Cette unité peut être modifiée pour permettre le transport d'un drone de combat ou de reconnaissance et de missiles anti char TOW. L'amélioration Missile TOW est disponible au complexe militaro industriel.
Char Crusader:
Le char le plus rapide et le plus meurtrier au monde. Le Crusader est capable de délivrer des tirs d'obus de 125 mm à courte et longue distance. 11 est possible d'améliorer son blindage et de l'aménager pour permettre le transport d'un drone de combat ou de reconnaissance. L'amélioration Blindage composite est disponible au commandement tactique.
Char Paladin:
Le char Paladin est un prototype avancé capable de tirer des obus autopropulsés qui se dirigent droit sur leur cible grâce à un système de guidage laser. Encore au stade expérimental, le laser a une cadence de tir assez lente. II est donc conseillé de fournir une escorte anti aérienne au Paladin. II est possible d'améliorer son blindage et de l'aménager pour le transport d'un drone de combat ou de reconnaissance. L'amélioration Blindage composite est disponible au commandement tactique.
Lance-missiles Tomahawk:
Ce véhicule transporte un missile Tomahawk sol sol. II peut bénéficier de l'amélioration Drone de combat ou de reconnaissance. Le missile Tomahawk est une arme de soutien précieuse, capable de bombarder des cibles à longue distance.
Chinook:
Le Chinook est la bête de somme de l'armée américaine, chargée de récolter des ressources pour ensuite les acheminer au dépôt de ravitaillement. Selon les circonstances, cet hélicoptère massif peut être modifié pour transporter deux véhicules et deux unités d'infanterie ou un maximum de huit unités d'infanterie.
• Si vous désirez déloger des unités occupant un bâtiment, chargez des Rangers à bord du Chinook pour ensuite les parachuter sur votre cible.
Raptor:
Le Raptor est l'unité aérienne offrant le meilleur système d'armement et les performances les plus impressionnantes. Les quatre missiles montés sous ses ailes peuvent viser des cibles aériennes et terrestres. Après avoir largué tous ses missiles, le Raptor rentre automatiquement à la base pour se ravitailler. II ne peut se poser que sur des aérodromes alliés. L'amélioration Missiles laser est disponible à l'aérodrome. Le Raptor est vulnérable aux tirs des Migs chinois.
Comanche:
détruire tout type de cible. Son canon de nez 20 mm peut forcer l'infanterie à rester à couvert, tandis que ses quatre missiles permettent de percer les blindages les plus resistants. L'amélioration Nacelles porteroquettes, qui ajoute une rampe de missiles sur les flancs du Comanche, est disponible à l'aérodrome. Lorsque tous ses missiles ont été lancés, le Comanche se ravitaille sur place. II ne retourne à la base que lorsque des réparations s'imposent.

Bombardier Aurora:
Le bombardier Aurora maintient une vitesse supersonique lors de ses raids de bombardement, ce qui le rend invulnérable aux tirs anti aériens. Toutefois, dans le cas d'un large groupe de bombardiers Aurora, il est possible que des tirs anti aériens réussissent à endommager l'une des unités de l'escadre. Une fois toutes ses bombes larguées, le chasseur ralentit puis retourne à la base à vitesse normale. L'Aurora est vulnérable aux tirs antiaériens lorsqu'il retourne à la base.

Chasseur furtif:
Sa capacité à traverser les lignes de défense ennemies sans être repéré fait du Chasseur furtif l'arme idéale contre les unités antiaériennes. II ne se découvre que lors du bombardement. Le Chasseur furtif peut bénéficier de l'amélioration Missiles laser disponible à l'aérodrome.
   

Bateau furtif :

Sa capacité à traverser les lignes  ennemies sans être repéré fait du bateau  furtif l'arme idéale contre les unités navales de proximités. II ne se découvre que lors du torpillage.
   

Overcraft :

Véhicule amphibie par excellence , il peut transporter aussi bien des hommes que du materiel  trés vunérable aux attaques ausi bien de l infanterie que des thanks et de l'aviation
   

Coiseur :

Le croiseur est un bateau trés puissant qui peut tirer de trés loin ,ses obus de 50 peuvent faire de trés gros ravage ,il peut se doter des améliorations de blindage et réparation automatique trés vulnérable aux attaques aériennes

   

Le porte-avions:

Machine de guerre des Etats -Unis par excellence trés éfficace pourvu d'unité aérienne disponibles dés la fin de sa construction,des HARRIERS ,c'est une unités trés chére à l'achat mais qui permet de transformer une future défaite en une probable victoire,il est pourvu lui aussi des améliorations prévu pour les unités navales

   

Le Harrier :

Avion de combat doté de deux mitrailleuses ainsi que de missiles ,pourvu du vol statique il peut recharger ses armes en vols de ce fait il  n'a pas besoin de retourner à sa base .Cest l'arme du porte-avions le seul point négatif de cet avion est qu' il à un rayon d'action limité autour du porte-avions

Les bâtiments Américains

   
Icônes: Descriptions:

Poste de commandement :
Le poste de commandement est à l'origine du déploiement de l'armée américaine sur le terrain. Celui ci produit les engins de chantier servant à la construction et à la réparation ainsi qu'aux helicoptéres chinook qui vous permettront de transporter du ravitaillement ou des hommes . Par ailleurs, le poste de commandement contrôle les systèmes radar et les satellites espions américains. Une fois ces systèmes déployés, vous aurez accès aux bombardements A10, aux drones espions, aux bombes aéro incendiaires, aux parachutistes et aux réparations d'urgence depuis le poste de Commandement.
Dépôt de ravitaillement :
Le dépôt de ravitaillement déploie des hélicoptères Chinook chargés de la récolte des ressources proches. Même si les Chinook sont vulnérables aux tirs anti aériens, leur capacité à traverser tous les types de terrains, montagnes comprises, permet d'assurer le ravitaillement de votre dépôt de ravitaillement en toutes situations.
Pont aérien :
Le pont aérien permet d'assurer le ravitaillement d'une base lorsque celle ci se retrouve isolée des ressources. Des avions cargos font régulièrement le voyage, assurant une rentrée d'argent constante. Un pont aérien peut souvent faire la différence, quelle que soit la situation de combat.
Réacteur à fusion froide :
Le réacteur à fusion froide est la source d'énergie principale de l'armée américaine. II produit cinq unités d'énergie et peut bénéficier de l'amélioration Grappe de commandes.
• Construisez de nouveaux réacteurs ou améliorez les réacteurs existants pour augmenter votre production d'énergie.
Caserne :
La caserne sert à la production des troupes d'infanteries. Les Rangers, les unités d'infanterie lance missiles et même le Colonel Burton peuvent retourner à la caserne pour se faire soigner lorsqu'ils ont été blessés sur le champ de bataille. Les améliorations Grenades flash et Prendre bâtiment sont disponibles à la caserne.
Complexe militaro-industriel ::
En plus de servir à la production des véhicules américains, le complexe militaro industriel peut également se charger des réparations lorsque ceux ci ont subi d'importants dégâts sur le champ de bataille. Les hangars de réparation ne peuvent contenir qu'un seul véhicule endommagé à la fois. L'amélioration Missile TOW est disponible au complexe militaro industriel ainsi que la fabrication du transport amphibie l'overcraft.
Aérodrome :
Chaque aérodrome peut construire, armer, contrôler et réparer jusqu'à quatre avions à fois. Pour produire plus de quatre avions, vous devrez construire plusieurs aérodromes. Notez que le Comanche n'a pas besoin de revenir se ravitailler à l'aérodrome. Les amélioration Nacelles porte roquettes et Missiles laser sont disponibles à l'aérodrome.
Commandement tactique :
Le commandement tactique est un élément clé dans la construction et le contrôle des bâtiments les plus sophistiqués de l'arsenal américain. Un commandement tactique donne accès à la construction de nouveaux bâtiments. Chaque commandement tactique construit permet à vos unités d'utiliser l'une des stratégies suivantes:
• Recherche et destruction : augmente le champ de vision de toutes les unités sur le champ de bataille. Le commandement tactique déploie un large système de détection radar capable de détecter les unités en mode furtif.
• Tenir la position : améliore le blindage de toutes les unités sur le champ de bataille. Des sacs de sable sont aménagés autour du commandement tactique, ce qui le rend deux fois plus résistant.
• Bombardement: augmente la puissance de feu de toutes les unités. Lorsque vous utilisez cette stratégie, un canon est aménagé à l'intérieur du commandement tactique. Les améliorations Techniques d'entraînement, Blindage composite et Armure renforcée sont
disponibles au commandement tactique.
Missile Patriot :
Le système des missiles Patriot est l'unité de défense de base du camp américain. De nombreux missiles forment un réseau capable d'atteindre des unités aériennes et terrestres avec une force de frappe inégalée et d'une rare précision. Les missiles Patriot sont, en revanche, vulnérables à l'infanterie, il est donc conseillé de les protéger en déployant des forces au sol.
Canon à particule :
Probablement l'arme la plus sophistiquée du camp américain. Le canon à particules tire un rayon de particules concentré, qui est ensuite réfléchi par un satellite miroir en orbite vers une cible au sol. Le tir du canon à particule peut atteindre n'importe quelle cible sur le champ de bataille.
• Pour cibler une unité, cliquez sur un endroit de la carte. Continuer à cliquer sur la cible jusqu'à ce que le rayon se dissipe. La construction d'un canon à particule est un projet ambitieux, qui nécessite énormément d'argent et d'énergie, en plus d'une technologie avancée.
Pénitencier :
Le Pénitencier contient l'arme spéciale des services de renseignements. Vous pouvez l'utiliser pour révéler le champ de vision d'un adversaire pendant un temps limité.

.

Bunker :
Le bunker americains peut accueillir jusqu'à cinq soldats chargés de protéger une zone. Ceux ci peuvent alors être déployés simultanément ou individuellement. II est conseillé de varier le type d'unités d'infanterie contenues dans un bunker.
Port :
Le Port américain permet de construire différentes unités navales comme le destroyer le sea shadow et le porte avion redoutable machine de guerre mais tres chére à l'achat .

 

Tomahawk defensif :
Le tomahawk défensif est trés puissant à longue portée mais trés vulnérable à courte distance car il ne peux plus se défendre.iIl peut etre d'un grand secours pour la défense de la base

Labo Américain :
Le labo américains permet les améliorations suivantes ,camouflage des unités ,blindages  et réparations automatique des unités navales .

  .

Aéoroport Mission Spéciale :
Cet aéroport est trés spécial il renferme l'aile volante furtive ainsi que le B52 qui n'est accessible que sous certaines améliorations.

Les améliorations Américaines

 

 

 

Icônes: Descriptions:

Techniques d'entrainement:
Les techniques d'entraînement permettent à toutes les unités américaines d'atteindre le rang de Vétéran deux fois plus rapidement.
Grenade flash:
La grenade flash, disponible à la caserne, est une arme redoutable utilisée par les Rangers contre l'infanterie ennemie. Elle est en revanche inefficace contre les véhicules.
• Pour utiliser une grenade flash, sélectionnez un Ranger, cliquet sur l'icône correspondante dans le menu contextuel et sélectionnez votre cible dans la fenêtre de combat. Pour revenir à l'utilisation de la mitrailleuse, cliquet sur l'icône correspondante dans le menu contextuel.
Drone de combat:
Le drone de combat est utilisable par n'importe quel véhicule américain. II peut mitrailler une cible et réparer le véhicule auquel il est attaché. II est impossible de placer deux drones sur un véhicule : le drone de combat ne peut donc pas être utilisé en même temps que le drone de reconnaissance.
Drone de reconnaissance:
Le drone de reconnaissance est utilisable par n'importe quel véhicule américain. II augmente le champ de vision du véhicule auquel il est attaché et révèle les unités camouflées. II est impossible de placer deux drones sur un véhicule : le drone de reconnaissance ne peut donc pas être utilisé en même temps que le drone de combat.
Armure renforcée:
L'armure renforcée améliore de 25 % la protection des drones. Cette amélioration est disponible au commandement tactique.
Missile TOW:
Le missile TOW peut être utilisé par les HumVee contre des cibles aériennes ou terrestres. Cette amélioration est disponible au complexe militaro industriel.
Blindage composite:
Le blindage composite améliore de 25 % la protection des chars Paladin et Crusader. Cette amélioration est disponible au commandement tactique.
Nacelle porte-roquettes:
Les nacelles porte roquettes sont montées sur des hélicoptères Comanche. Cette amélioration est disponible à l'aérodrome. Une nacelle peut effectuer un tir de barrage. Elle se recharge automatiquement au bout d'un court moment.
Missiles laser:
Les missiles laser augmentent de 25 % les dégâts des Raptors et des Chasseurs furtifs. Cette amélioration est disponible à l'aérodrome.
Grappes de commande:
En ajoutant des Grappes de commande à un réacteur à fusion froide, vous doublez sa capacité de production.
Prendre le bâtiment:
Permet à vos rangers de prendre possession d



Retour la sous-rubrique :