.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION Campagne Chinoise

(1820 mots dans ce texte )  -   lu : 2313 Fois     Page Spciale pour impression

Mission 1
Commencez par utiliser vos tanks dragon pour éliminer les attaques qui arrivent par la droite de votre base tout en lançant la construction des Maitre de Guerre. Avancez un peu sur la droite et remontez jusqu'au niveau du pont gardé par un tunnel. Utilisez vos tanks plus les renforts qui arrivent pour anéantir tout ça.
Traversez le pont et un escadrille viendra à votre rescousse, vous évitant un combat futur.
Continuez votre avancée vers le haut, puis bifurquez sur la gauche pour atteindre le silo de missiles. Il est protégé par quelques rebelles, scorpions et techniciens, mais une dizaine de Maitre de guerre et 4-5 chars dragons en arriveront rapidement à bout.

Mission 2
Commencez a construire votre base. Durant ce temps, vous pouvez aller chercher la caisse d'argent se trouvant juste sur la gauche du dépôt de ravitaillement (entouré de grillage). Choisissez le barrage d'artillerie ainsi que la réparation d'urgence comme bonus de général.
Lancez la construction de 3 Maitre de Guerre pour aller détruire les tracteurs bactériologiques qui arriveront par le haut. Quelques instants après, un train déposera quelques nouveaux soldats à votre base, et ceci régulièrement. Continuez de faire monter vos chars pour détruire le trafiquant d'armes plus au Nord. Surtout, ne détruisez pas le bunker et l'usine chimique se trouvant à côté, vous risqueriez de le regretter... Vous pouvez ensuite capturer la bâtiment à côté, ce qui vous permettra de construire de nouveaux chars à moindre prix.
Construisez 3-4 chars gattling et une dizaine de Maitre de guerre puis commencez votre approche du centre d'exposition.
Celui-ci est entouré de 2 parking d'où sortiront des voitures piégées. Commencez par les détruire si vous vous être plus tranquille par la suite. Continuez votre tour du centre en détruisant tout ce que vous trouvez.

Mission 3
Lancez la construction d'un centre de commandement, d'un dépôt de ravitaillement, d'une caserne et tout ce qui suis. Placez les 2 tueurs de chars dans la tourelle en bas a droite de votre base, puis répartissez les gardes rouges dans celle-ci et le bunker. Quelques troupes arriveront par le bas, vous pouvez envoyer vos Maître de guerre pour porter main forte aux tourelles.
Lorsque le barrage sera détruit par le char scopion de la GLA, vous aurez environ 5 minutes pour préparer un comité d'accueil. Construisez 2-3 Maître de guerre et amenez-les ainsi que les chars dragon sur le passage qui se crée à droite au dessus du barrage. Utilisez vos Maître de guerre pour éliminer les chars scorpions et les chars dragons pour l'infanterie. Vous pouvez ensuite réparer votre armée avec la réparation d'urgence. Placez quelques gardes rouges et tueurs de chars dans le bâtiment se trouvant entre la GLA et vous au dessus du barrage.
Faite-vous une armée constituée de Maître de Guerre et de chars gattling et avancez dans la ville se trouvant à droite, puis descendez pour trouver la base ennemie. Aidez-vous du largage de mines ainsi que du barrage d'artillerie sur l'usine d'armement pour vous éviter des arrivées massives et régulières de char ennemis. De même, un coup la base ennemie découverte, usez et abusez de l'utilisation des migs pour tout détruire. Placer des gardes rouges ainsi que des tueurs de chars en garnison dans les bâtiments civils au fur et à mesure de votre avancée est une bonne idée.
Un derrick pétrolier ainsi qu'un centre pétrochimique se trouve sur la gauche de la carte, dans l'alignement de votre base, et un dépôt de ravitaillement se trouve en bas de la carte.

Mission 4
Prenez comme bonus les mines à fragmentation, l'instructeur Gardes Rouges et un autre de votre choix.
Commencez par lancer l'entrainement de plusieurs technopirates puis des gardes rouges et tueurs de chars. Faite avancer d'abord les gardes rouges et attaquez le premier site stinger. Les soldats à l'intérieur seront rapidement tués et vous pourrez facilement finir la travail. Avec Lotus Noir, capturez le derrick pétrolier sur la droite, puis continuez votre avancée vers le prochain site stinger, en prenant soin de détruire la Jeep qui arrivera avec vos tueurs de chars.
Lancez vos mines à fragmentation juste à côté du deuxième site stinger. Avancez-vous en faisant attention aux terroristes qui arrivent. Un buggy lance-roquettes devrait arriver lorsque vous serez tout près du site stringer, mais se fera détruire par vos mines.
Vous pouvez ensuite détruire le site se trouvant juste sur la gauche, en passant la rivière. Vous pouvez ici aussi larguer des mines pour détruire facilement le tracteur bactériologique, ou le capturer avec Lotus Noir mais dans ce cas-là, faite attention au site stinger.
Continuez votre avancée par la gauche pour prendre possession de l'usine militaro industriel chinoise. Lorsque vous y serez, faite attention aux voitures piégées qui arriveront sur vous ainsi qu'aux Jeep qui essaieront d'écraser vos hommes.
Construisez des Maitre de Guerre ainsi que quelques chars Gattling. Lorsque vous en avez suffisemment, faite avancer le tout jusqu'au dernier site stinger en haut. Vous rencontrerez une petite base que vous n'aurez aucun mal à détruire d'où sortiront des Jeep ainsi que des soldats et des terroristes. Lorsque vous arrivez au site stinger, envoyez l'attaque.

Mission 5
Choisissez comme bonus de général le barrage d'artillerie de 2ème niveau, le nuclécanon et les mines à fragmentation.
Servez-vous des mines pour protéger votre base des premières troupes ennemies qui arrivent par le Nord-Ouest. Construisez 4 Migs que vous enverrez sur les buggy lance-roquettes qui attaqueront parfois vos canons gattling.
Lorsque vous êtes suffisamment défendu, lancez la construction de 5-6 chars empereur et 3-4 nuclécanons(Vehicules). Visitez chaque site un par un et détruisez tout sur votre passage, en faisant attention aux pièges explosifs qui se trouvent dispersés dans la ville. Surmontez vos chars empereurs de canons gattling pour la plupart, et 2 avec des tours de propagandes.
Pensez à protéger vos nuclécanons, ce sont des unités fragile qui se detruisent vite.

Mission 6
Dès le départ, mettez vos technopirates à prendre de l'argent sur Internet et lancez la construction de chars gattling ainsi que la Cadence Rapide. Avec Lotus Noir, allez chercher 5 caisses d'argent se trouvant juste en bas à droite de votre base, au dessus de votre base au dans un parking au tout début de la ville, et vous en trouverez 2 autres juste de l'autre ctoé de la rivière à droite près du pont, il faudra descendre sur les rives, puis traverser un 2ème pont pour prendre une autre caisse. Vous trouverez la dernière en revenant sur vos pas, complètement en bas de la carte, juste derrière la ligne de chemin de fer. Ramenez Lotus Noir à la base.
Placez 3 chars gattling pour défendre le pont de droite car des troupes ennemies arriveront. Lorsque vous avez 6-7 chars gattling de plus, construisez un transporteur et placez Lotus Noir à l'intérieur. Passez de l'autre côté du pont à droite, et même du côté droit de la ligne de chemin de fer et faites attention au train. Débarquez alors Lotus Noir, qui détectera plusieurs pièges explosifs. Faite-les sauter grâce à vos chars, capturez le trafiquant d'armes et revendez-le ou bien faites des unités avec, mais je vous conseille de le vendre.
Continuez ensuite votre avancée par le haut, en prenant soin de repasser du côté gauche du train, pour éviter un site stinger. Vous arriverez à la gare. Placez en garnison des gardes rouges, les soldats qui arriveront ne feront pas long feu. Continuez votre montée avec les autres chars et Lotus Noir. Vous arriverez à une cache de ravitaillement. capturez-la avec Lotus Noir et faite 2-3 ouvriers pour prendre de l'argent, et utilisez un des ouvriers pour construire les batiments de la GLA si vous le désirez. Montez encore et vous en atteindrez une deuxième. Même chose, on capture. 2 caisses d'argent se trouvent aussi juste à côté.
Construisez maintenant quelques chars gattling supplémentaires, des chars dragon et des Maitre de Guerre. Vous pouvez à présent monter en détruisant sur votre passage la résistance ennemie jusqu'à arriver à une place en forme de cercle. Des émeutiers sortiront du stade et se dirigeront vers vous. Accueillez-les avec vos grattling, que vous placerez en arc de cercle sur la gauche de la place. Faite ensuite monter vos chars dragon et débarrassez les immeubles en garnison du GLA. Prenez toutes vos forces, et libérez l'accès au pont.
Amenez Lotus Noir et faite-la aller au milieu du pont. Mission réussie.
Une autre solution existe, si vous voulez très rapidement terminer cette mission. Ce n'est pas la plus intéressante, mais elle ne durera de cette façon que 5 minutes...
Dès le début, amenez Lotus Noir en haut, directement au pont... et... C'est tout! Elle passera toute la carte sans problème et rencontrera seulement à la fin des sites stinger, mais étant en mouvement, ils auront énormément de mal à la toucher.

Mission 07
La principale difficulté du combat est d'éviter les scuds lancés par la GLA : si vous avez trop d'unités, elle les lancera dessus, ce qui vous empêche d'avoir une armée importante, ou alors en faisant toujours attention à elle...
L'astuce consiste tout simplement à ne JAMAIS atteindre $5000 ou plus, car même si la GLA fabrique un site de missiles scuds, elle ne les lancera pas tout pendant que vous sera en dessous ce seuil. Faite donc attention car il ne suffirait que d'une seconde d'inatention pour que vous en receviez sur votre base.
Lors du commencement de la mission prenez comme bonus le barrage d'artillerie de troisième niveau ainsi que le largage de mines. Commencez par déloger les soldats de la GLA qui se trouve ici et détruisez leur base. Commencez à construire la votre et amenez un char gattling découvrir le terrain vers le Nord jusqu'à atteindre un site stinger ou un tunnel, puis ramenez-le à votre base. Défendez la seule entrée de votre base avec vos 2 chars empereur, l'un avec une gattling et l'autre avec une tourelle de propagande. Placez-les de telle façon que les 2 se rechargent, et largez vos mines pour défendre l'entrée de votre base.
Construisez une dizaine de technopirates et placez-les dans le canyon par lequel vous êtes arrivé. Lorsque vous montez en grade, prenez en priorité la bombe IEM et servez-vous en non pas pour désactiver des bâtiments adverses, mais pour découvrir la carte! Visez à la limite du voile noir et vous pourrez ainsi connaitre toute la base adverse.
Commencez à construire quelques chars empereur que vous placerez aussi à l'entrée. Construisez des aéroports, 6 est un bon nombre et des migs upgradés en armure mais aussi au napalm noir. La suite et fin est assez longue mais pas difficile: envoyez vos migs sur les différents sites de défenses, puis tous sur le site de missiles scuds qui se trouve en haut au milieu de la carte. Ainsi détruit, vous pourrez dépasser les $5000 et construire des sites de missiles nucléaires pour gagner la mission.




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :