.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION Campagne GLA

(1146 mots dans ce texte )  -   lu : 1645 Fois     Page Spciale pour impression

Mission 01
Lancez la construction d'un trafiquant d'armes, puis lancez 3 Jeeps et 7-8 Scorpions.
Lorsque tout cela est près, prenez le tout et dirigez-vous vers la droite détruire la première base avancée chinoise le long du fleuve. Pensez à prendre tous les débris que laissent les chars adverses pour améliorer vos Jeeps.
Lorsque cela est fait, montez libérer la ville en détruisant la tour de propagande se trouvant au milieu de la ville. Continuez votre montée pour détruire une autre base. Dirigez-vous ensuite vers la gauche et montez retrouver le barrage que vous détruirez.Mission 02
Mission on ne peut faire plus simple: fabriquez une dizaine de chars maraudeurs et quelques quads. Dirigez-vous dans la ville sur la droite et détruisez tous les bâtiments civils s'y trouvant. A chaque bâtiment détruit, vous aurez droit à une caisse d'argent. Emparez-vous en avant les civils (que vous pourrez tuer pour vous aider dans votre tâche). Il y auras des avions qui passeront dans la ville, detruisez les graces a vos quads, a chaque avions detruit, vous recevrez également une caisse d'argent.
Arrivez à atteindre $40000 et vous remportez la victoire.

Mission 03
Prenez tous vos émeutiers et commencez par détruire les voitures de police qui vous arrivant dessus. Prenez les caisses d'argent, puis détruisez les bâtiments pour prendre l'argent qu'il laisse.

Mission 04
Votre principal occupation au debut la mission et de contrer les attaque aeriennes des américians.
Dès le départ, amenez 2 ouvriers sur le plateau inférieur se trouvant juste à la gauche de votre base et construisez 2 sites stinger dans l'alignement de votre base. Pendant ce temps, lancez la production d'ouvrier dans votre cache de ravitaillement, fabriquez un trafiquant d'armes et une caserne et construisez des scorpions ainsi que des quads. Vous pouvez utiliser le bonus d'embuscade pour découvrir le terrain, par exemple en passant le pont et en découvrant un nouveau dépôt de ravitaillement protégé par quelques forces américaines.
Lorsque votre force d'attaque est suffisante, contruisez un palais et lancez la production de buggies lance-roquettes qui vous serviront à détruire les patriotes adverses. La suite est des plus simple, avancez petit à petit en détruisant tout ce que vous trouvez, en finissant par la base américaines, qui ne vous opposera pas beaucoup de résistance.

Mission 05
Prenez en priorité la 5ème colonne de niveau 2, et ensuite, ce que vous voulez comme bonus. La technique d'utilisation de ces soldats est assez simple: nous allons capturer le plus possible de bâtiments américains. Pour cela, dès que vous les avez à disposition, faite-les apparaitre juste au-dessus de la base américains, et capturez autant de bâtiments que vous le pouvez. De cette façon, votre ennemi n'arrivera plus à construire de tanks, n'aura plus de commandement tactique et chaque canon à particules se fera capturer dans les secondes qui suivent.
Commencez par construire une cache de ravitaillement à côté du dépôt en haut de votre base, et placez des lance-roquettes et des rebelles dans les bâtiments du petit village se trouvant lui aussi en haut de votre base, à droite du dépôt de ravitaillement. Construisez 2 sites stingers sur la route arrivant du Nord, et placez vos 2 chars scorpions ici.
Lancez la construction d'un trafiquant d'armes et la production de quelques maraudeurs, puis des buggies lance-roquettes ainsi que des quads. Placez 2-3 quads en haut du village pour éliminer facilement les soldats adverses qui arrivent. Lorsque vous avez 5-6 buggies et 3-4 quads commencez une avancée vers la droite. Eliminez les soldats avec les quads, puis détruisez les bunkers qui gardent le pont. Avancez et faite la même chose de l'autre côté. Lorsqu'il n'y a plus de danger, capturez quelques bunkers bactériologiques avec vos soldats. A partir de 4 ou 5, vous en aurez assez en votre possession, votre but sera alors d'anéantir les derniers survivants. Tous les soldats de la carte convergeront alors vers vous. Vous les arrêterez facilement avec vos quads.

Mission 06
Prenez comme bonus de général l'embuscade de rebelles de niveau 3, puis le char maraudeur par exemple. Commencez par amener les camions transportant les charges nucléaires dans la base ennemie: un juste à côté du trafiquant d'armes, un autre juste à l'entrée et le troisième où vous voulez. Dès que le sol revient à son état normal, envoyez l'embuscade de rebelle entre la caserne et le trafiquant d'armes et essayez de détruire le plus de bâtiments possibles.
Lorsque des renforts chinois arrivent dans le canyon, vous pourrez les arrêter facilement, et dès que vous avez à nouveau accès à l'embuscade, envoyez-la dans la base adverse et détruisez tout ce que vous trouver, de préférence les casernes, trafiquant d'armes et centre de commandemment. A partir d'un moment, deux possibilités: soit l'ennemi vend tous ses bâtiments et vous avez gagné, soit vous pourrez de toute façon facilement l'exterminer avec vos tanks.

Mission 07
Prenez comme bonus l'embuscade de rebelles de niveau 3, le lanceur mobile scuds, les maraudeurs et la bombe anthrax.
Commencez la construction de votre base, et placez des systèmes de défense juste à gauche du chemin de fer qui passe sur la droite de votre base. Placez-en aussi au dessus de votre base, des napacanons pourraient arriver.
Prenez comme upgrade le camouflage dans le palais, puis, lorsqu'il est activé, lancez la bombe anthrax sur la base américaines à droite histoire de libérer un peu la place. Attendez que l'effet se dissipe, puis lancez l'embuscade de rebelles dans la partie haute de la base américaines. N'attaquez pas, mais attendez que vous puissiez capturer des bâtiments, et prenez le contrôle de quelques centrales électriques, mais surtout du canon à particules se trouvant au plus haut de la base. Dès qu'un bâtiment est capturé, vendez-le, et surtout n'attaquez pas avec vos rebelles. Dès qu'un bâtiment est placé dans le but d'être construit, détruisez-le, vous lui ferez ainsi perdre beaucoup d'argent, mais surtout, vous n'aurez jamais à subir d'attaque au canon à particules. Vous pouvez aussi utiliser vos rebelles pour découvrir le Nord de la carte pour trouver le nuclécanon chinois, et surtout les centrales qui l'alimentent.
La suite n'est pas très compliquée, d'autant plus que les chinois enverront leur missiles nucléaires souvent juste au dessus de votre base et ne détruira presque rien. Construisez des maraudeurs ainsi que des quads qui détruiront les bombardiers furtifs attaquant vos défenses. Commencez une première avancée vers la base americaines avec des maraudeurs et 2-3 lanceurs mobiles scuds. Vous ne recontrerez pas beaucoup de résistance, et vous pouvez détruire ou capturer les bâtiments restants et déloger les rangers qui pourraient se trouver en garnison, puis capturez le centre de commandement.
La base chinoise se trouve plus en haut de la carte, prenez une deuxième escouade de maraudeurs et passez par le haut. Détruisez tout se qui se trouve sur votre passage. Avancez ensuite sur la droite pour capturer le lanceur de missile nucléaire soviétique.
Et voila que s'achève la campagne de la GLA.




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :