.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION Campagne USA

(1204 mots dans ce texte )  -   lu : 4932 Fois     Page Spciale pour impression

Mission USA 1
Lancez la construction en chaine de chars paladin et commencez votre avancée vers la ville à l'Ouest. Les soldats en garnison se feront déloger par des chinooks. Continuez jusqu'à arriver à la place centrale et éliminez toute menace.
Prenez tous vos chars et montez tout au Nord de la carte, puis dirigez-vous vers la droite et nettoyez toute la résistance que vous trouverez. A par ça, vous trouverez des derricks au Sud-est de la ville.

Mission USA 2
Commencez par fabriquer 9 ou 10 chars paladin, puis envoyez-les suivis des Humm-Vee (upgradées avec les missiles TOW coutant 1200) vers le premier pilote. Les Humm-Vee pourront vous servir pour éliminer facilement les émeutiers.
Lorsque le premier pilote est libéré, vous pouvez soit le ramener à votre base, soit le placer dans un de vos tank.
Continuez votre montée jusqu'au deuxième pilote. Vous pouvez ici utiliser des rangers équipés de grenades flash pour neutraliser les sites stinger avant de les détruire.
Le troisième pilote se trouve sur la droite, dans une petite base avancée de la GLA. Foncez dans le tas, puis ramenez tous les pilotes dans votre base.

Mission USA 3
Le principe de cet mission, est plutot simple : faites 2-3 escouades de commanches équipés de la nacelle Porte-Roquettes que vous irez palcer à l'entrée du Canyon, faite aussi quelques défenses dans votre base. Votre but sera de secourir 100 soldats américains. Detruisez en priorité les Scorpions, puis les jeeps quand vos escouades de commanche n'ont plus de Roquettes. La seule chose à laquelle il faut faire attention est la possibilité de rencontrer des quads vers la quatrième ou cinquième attaque de la GLA. Lorsque vous aurez secouru le nombre de soldats requis, une attaque se dirigera vers votre base, vous pourrez facilement l'anéantir avec votre défense.

Missions USA 4
Commencez par détruire les bunkers avec vos Tomahawk, toujours avec plusieurs Tomahawk. Faites des Drones de reconnaissance sur vos Tomahawk, vous viserais mieux et votre champ de vision seras élargie. Une fois que vous aurez detruit ces quelques stingers, des bombes seront larguées poru degager le terrain ,et vous pourrez commencer a vous y installer. Commencez tout de suite la construction de au moins 4-5 char paladin, voir 3 si vous n'avez trop d'argent, avancez-les doucement vers l'Est, avec vos lance-missiles. Detruisez toute unités et batiment se trouvant en chemin. Vous arrivez a la base de la GLA sans trouver vraiment de la resistance. Pour la base, faites de même, n'entrez pas directement, mais détruisez un maximum de véhicules/bâtiments avant, puis pénétrez dans la base, accompagné de vos paladins. Allez détruire le tunnel se trouvant en haut de la base, en faisant attention au buggy, puis allez vers l'Ouest et enfin vers le Sud pour trouver la dernière poche de survivants rebelles.

Mission USA 5
Prenez comme bonus de général le bombardement A10 de niveau 2, le char paladin ainsi que le commando.
Commencez par placer vos rangers dans le premier bâtiment à votre droite, construisez un centre de commandement et activez le plan de bombardement. Dès que vous avez un bombardement A10 de près, lancez-le sur la base ennemie, en pivilégiant la caserne et les systèmes de défense.
Construisez 3 tomahawk ainsi qu'un Humme-Vee. Placez un ranger à l'intérieur et dirigez-vous vers le Nord pour aller capturer l'hôpital. Pendant ce temps, utilisez le Hum-Vee pour prendre la caisse d'argent juste à l'Ouest de l'hôpital, ainsi que celle se trouvant juste en dessous du pont.
Commencez ensuite votre avancée avec un Hum-Vee munit d'un drone de reconnaissance, et détruisez les bâtiments et unités adverses avec vos tomahawk. Dès que vous avez libéré assez de place, entrainez 4-5 voir 3 commandos et faite passer toute votre armée de l'autre côté de la rivière.
Détruisez tous les bâtiments sauf le poste de commandement. Commencez par placer vos commandos en arc de cercle à l'Ouest de la base. Construisez un dépôt de ravitaillement et commencez à récolter des fonds. Placez 2-3 missiles patriotes au Nord et à l'Ouest de la base, puis construisez quelques chars paladin.
Lorsque vous êtes paré, capturez le poste de commandement de la GLA. 2 Buggies iront alors détruire le barrage et vous serez isolé de votre première base. Plusieurs groupes de soldats arriveront, qui feront tranquillement monter en grade vos commandos. Détruisez les véhicules avec vos chars. Attention, d'autres arriveront par le Nord.
Commencez votre avancée avec une dizaine de chars, 2-3 tomahawk ainsi qu'un Hum-Vee doté d'un drône de reconnaissance. N'oubliez pas d'utiliser vos A10 pour détruire un maximum de défenses adverses. Avancez régulièrement en faisant attention aux kamikases qui seront produit en chaine. Commancez par détruire la caserne et le trafiquant d'armes, votre avancée en sera facilitée. Détruisez les bâtiments adverses en vous approchant du site de missiles scuds, que vous détruirez bien entendu. Le reste est maintenant une bonne partie de plaisir, finissez-la.

Mission USA 6
Prenez comme bonus le bombardement A10 de 3ème niveau, les chars paladin, puis ce que vous voulez. Utilisez en permanence la vue du terrain grâce à votre poste de commandement, puis bombardez les cibles une par une avec les A10, et ce tout au long de la partie.
Commencez la construction de votre base, en plaçant 1 ou 2 missiles patriotes juste au dessus du pont à côté de votre base, ainsi que 1 ou 2 en dessous de votre base. Vous pouvez aller découvrir au Sud-Ouest de la carte un dépôt de ravitaillement n'attendant que vos chinooks.
La GLA ne fera pas de site de missiles scuds, par contre, la Chine a mis en place une petite base au Sud-Est de la carte, dotée d'un site de lancement de missiles nucléaires. Dès que vous le voyez (il sera découvert automatiquement quand le compte à rebours débutera), lancez vos A10 dessus, ainsi qu'un canon à particule par exemple pour le détruire. De cette façon, vous n'aurez plus rien à craindre.
Le reste de la mission est assez simple: avancez régulièrement avec 4-5 tomahawk accompagnés de quelques chars paladin et avancez régulièrement vers la base de la GLA en détruisant tout sur votre passage.
Vous pouvez aussi détruire l'aéroport chinois au Sud-Est, vous n'aurez ainsi plus à subit d'attaques de migs.

Mission USA 7
Prenez comme bonus de général le bombardement A10 de niveau 3, la bombe aéro-incendiaire, le char paladin, et ce que vous voulez ensuite.
Le premier but que vous aurez à atteindre dans cette mission est la destruction du site scuds. Un coup cet objectif réalisé, le reste ne sera que formalité. Pour faire cela, construisez le plus rapidement possible un canon à particules de telle façon que son rechargement soit terminé avant celui de site de missiles scuds. Lancez alors le bombardement A10 sur le site scuds ainsi que le canon à particules pour détruire ce Missile Scud. Affaire réglée.
Maintenant ? Construisez une armée conséquente de chars paladin, quelques Hum-Vee dotés de missiles TOW et de drônes de reconnaissance pour découvrir les unités furtives. Accompagnez cette armée de 3-4 Tomahawk et commencez à avancer vers la base ennemie.
Commencez par détruire les parties de la forteresse qui sont placées en garnison, puis entrez et terminez le travail, certainement déjà bien avancé grâce à vos canons à particules et bombardements A10...




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :