.: WAROFGENERALS :.
 
Membres Members
Vous voulez devenir membre ?
cliquez ici

vous tes dj membre ?
cliquez ici

 
Social Media
Suivre warofgenerals sur TwitterSuivre warofgenerals sur Twitter@warofgenerals

SOLUTION CAMPAGNE ALLIEES

(4310 mots dans ce texte )  -   lu : 1429 Fois     Page Spciale pour impression

Mission 1A

Votre objectif est de libérer Einstein et de le ramener vers l'hélicoptère qui l'attend. Utilisez vos rangers et vos mitrailleurs pour vous débarrasser de la première vague d'infanterie soviétique. Envoyez une unité au sud pour attaquer un des barils d'essence. Cette action vous permettra d'éliminer une grande partie des troupes ennemies restantes, et de détruire une centrale électrique. La bobine de Tesla s'éteindra une fois que la centrale électrique sera détruite. Servez-vous de Tanya pour tuer les gardes près de la structure où Einstein est retenu prisonnier. Une fois que vous l'aurez libéré, guidez Einstein et Tanya vers le transport en attente. Ne perdez pas de temps! Les tirs des croiseurs alliés (sur la rivière) peuvent être fatals.

 

Mission 2A

Commencez la construction de votre base dès que possible. Placez vos structures de manière défensive, car, vous reviendrez à cette base lors d'une autre mission. Après avoir construit plusieurs unités d'infanterie avec 2 médecins au minimum, étudiez la carte et nettoyez les secteurs occupés par les Soviétiques. Une petite base ennemie est située au sud-ouest de votre point de départ. Utilisez les barils d'essence pour vous débarrasser facilement des troupes et des structures soviétiques. N'oubliez pas que vous ne disposez que de 30 minutes avant l'arrivée du convoi. Alors, dépêchez-vous!

 

Mission 3A

Utilisez Tanya pour détruire tous les ponts sur la carte. Attention à ne pas la perdre, sa présence est essentielle pour cette mission. Au sud de votre point de départ, un médecin est prisonnier. Ne tirez pas sur les barils d'essence avant de l'avoir libéré, sinon vous le tuerez à coup sûr. Au sud-ouest, vous trouverez une petite base. Utilisez votre artillerie pour détruire la tourelle lance-flammes, puis attaquez le reste de l'infanterie soviétique avec Tanya. Un autre médecin et un ingénieur se trouvent près des barils d'essence. Si vous pensez avoir besoin d'aide dans cette mission, utilisez l'ingénieur pour vous emparer des casernes. Vous trouverez une caisse pleine d'argent dans la prison. Le secteur des ponts est situé à l'est. Guidez Tanya et l'infanterie - s'il en reste - dans cette zone. Faites attention aux chiens de garde et aux lance-roquettes V2, près du premier pont au nord. Si vous passez ce pont au nord et que vous le détruisez ensuite, vous pourrez accéder aux autres ponts. Ceci vous permettra aussi d'éviter la deuxième plus importante base soviétique de l'est. Attention aux parachutistes qui arriveront en renfort!

 

Mission 3B

Placez Tanya au sud-ouest. Tirez dans les barils d'essence pour éliminer l'infanterie soviétique. Attendez près de la maison, un médecin prisonnier viendra vous rejoindre. Dirigez-vous ensuite vers l'est. Détruisez les ponts au nord, puis continuez vers l'est. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauver la vie des ingénieurs qui doivent être exécutés. Du haut de la crête, tirez sur un garde, puis sur les barils d'essence. Débarrassez-vous des gardes qui s'enfuient. Dégagez le barrage routier au nord en tirant sur les barils, de manière à ouvrir un passage pour les rangers et leurs explosifs. Si votre médecin est mort, vous pourrez en sauver un dans la base située au nord. Passez par la brèche ouverte par les rangers pour éviter la tourelle lance-flammes. Traversez le pont à l'ouest et faites le sauter ensuite. Détruisez les barils d'essence pour éliminer les troupes soviétiques. Une fois que la voie est libre, détruisez le dernier pont au nord.

 

Mission 4A

Cette mission commence dans la base que vous avez construite dans votre deuxième mission. Toutes les unités et structures soviétiques ou alliées qui ont survécu à la première mission seront encore active. En plus des petits groupes d'unités éparpillés sur la carte, les soviétiques disposent d'une petite base au nord-ouest. Elle est défendue par plusieurs tourelles lance-flammes et des unités de blindés lourds. Commencez par renforcer votre base avec des tourelles et des bunkers. Créez quelques unités de bazookas pour vous protéger des attaques aériennes des Yaks. Une fois votre base bien protégée, construisez une armée d'infanterie soutenue par des tanks pour attaquer la base soviétique. Une armée assez importante ne devrait pas avoir trop de mal à vaincre les Soviétiques. Une fois la base détruite, étudiez la carte pour éliminer les ennemis en fuite.

 

Mission 5A

Cette mission se décompose en 3 parties. Vous devez d'abord infiltrer l'usine d'armement soviétique avec votre espion. Les espions échappent totalement à l'attention des forces soviétiques, mais pas au flair des chiens d'attaque! Les chiens font des rondes régulières autour de la base soviétique. Gardez votre espion à l'écart de ces molosses. Lorsqu'ils sont loin, pénétrez dans la base. Une fois votre espion dans l'usine, il doit voler un camion et libérer Tanya. Attention aux structures qu'il traverse, ces informations vous serviront pour la troisième partie de la mission. La seconde commence quand l'espion libère Tanya. Détruisez les lance-missiles SAM pour permettre à un transport d'atterrir et de récupérer Tanya. Pour faciliter la réussite de la troisième partie, Tanya doit détruire un maximum de structures avant de monter à bord du transport. Restez hors de portée du tank, il serait fatal à Tanya. La troisième partie débute une fois que Tanya est partie. Des renforts arriveront à l'endroit où votre espion a commencé la mission. Détruisez la tourelle lance-flammes avec vos tanks, puis attaquez toutes les unités de défense. Avec vos ingénieurs, emparez-vous des structures importantes, notamment du chantier de construction et de l'usine d'armement. Construisez votre nouvelle base en pensant en priorité à la défense. Construisez ensuite une force de frappe composée de tanks et de lance-roquettes V2 pour éliminer les dernières unités et structures ennemies. Un renfort aérien pourrait être très utile pour anéantir les structures défensives soviétiques avant l'arrivée de vos troupes.

 

Mission 5B

Cette mission se décompose en 3 parties. Vous devez d'abord infiltrer l'usine d'armement soviétique avec votre espion. Les espions échappent totalement à l'attention des forces soviétiques, mais pas au flair des chiens d'attaque! Les chiens font des rondes régulières autour de la base soviétique. Gardez votre espion à l'écart de ces molosses. Lorsqu'ils sont loin, pénétrez dans la base. Une fois votre espion dans l'usine, il doit voler un camion et libérer Tanya. Attention aux structures qu'il traverse, ces informations vous serviront pour la troisième partie de la mission. La seconde commence quand l'espion libère Tanya. Détruisez les lance-missiles SAM pour permettre à un transport d'atterrir et de récupérer Tanya. Faites attention aux chiens, ils pourraient facilement tuer Tanya si vous les laissez s'approcher. Ne faites pas sauter la prison, sinon vous pourriez attirer un lance-roquettes V2 capable de réduire Tanya en poussière. La troisième partie débute une fois que Tanya est partie. Des renforts arriveront à l'endroit où votre espion a commencé la mission. Détruisez la tourelle lance-flammes avec vos tanks, puis attaquez toutes les unités de défense. Avec vos ingénieurs, emparez-vous des structures importantes, notamment du chantier de construction et de l'usine d'armement. Construisez votre nouvelle base en pensant en priorité à la défense. Construisez ensuite une force de frappe composée de tanks et de lance-roquettes V2 pour éliminer les dernières unités et structures ennemies. Un renfort aérien pourrait être très utile pour anéantir les structures défensives soviétiques avant l'arrivée de vos troupes.

 

Mission 5C

Cette mission se décompose en 3 parties. Vous devez d'abord infiltrer l'usine d'armement soviétique avec votre espion. Les espions échappent totalement à l'attention des forces soviétiques, mais pas au flair des chiens d'attaque! Les chiens font des rondes régulières autour de la base soviétique. Gardez votre espion à l'écart de ces molosses. Lorsqu'ils sont loin, pénétrez dans la base. Une fois votre espion dans l'usine, il doit voler un camion et libérer Tanya. Attention aux structures qu'il traverse, ces informations vous serviront pour la troisième partie de la mission. La seconde commence quand l'espion libère Tanya. Détruisez les lance-missiles SAM pour permettre à un transport d'atterrir et de récupérer Tanya. Détruisez le pont situé au sud pour que Tanya ait le temps de faire sauter les lance-missiles SAM et la prison sans être inquiétée. La troisième partie débute une fois que Tanya est partie. Des renforts arriveront à l'endroit où votre espion a commencé la mission. Détruisez la tourelle lance-flammes avec vos tanks, puis attaquez toutes les unités de défense. Avec vos ingénieurs, emparez-vous des structures importantes, notamment du chantier de construction et de l'usine d'armement. Construisez votre nouvelle base en pensant en priorité à la défense. Construisez ensuite une force de frappe composée de tanks et de lance-roquettes V2 pour éliminer les dernières unités et structures ennemies. Un renfort aérien pourrait être très utile pour anéantir les structures défensives soviétiques avant l'arrivée de vos troupes.

 

Mission 6A

Construisez une base importante, capable de se défendre et de générer une quantité régulière de crédits. Pensez à la construire près d'un rivage pour installer un chantier de construction naval, ou à vous emparer d'une des structures soviétiques de la petite base au sud. Une fois la sécurité de votre base assurée, regroupez une flotte d'aviso-torpilleurs qui patrouillera pour éliminer les sous-marins et assurer les liaisons maritimes. Explorez également les îles ennemies au sud-est. Avec vos aviso-torpilleurs, bombardez les centrales électriques soviétiques sur la côte, ce qui aura pour effet de désactiver la bobine de Tesla qui protège le port sous-marin. Une fois que la sécurité maritime est assurée, vous pouvez atteindre les 2 objectifs de cette mission. Créez un transport, un VBT, et un espion. A bord du VBT, transportez l'espion vers l'île occupée par les soviets, de l'autre côté de la mer. Envoyez-le vers le centre technologique le plus proche. L'infiltration de ce centre est le premier objectif de la mission. Pour remplir votre deuxième objectif et terminer la mission, vous devez détruire la base soviétique. Trois transports chargés de tanks devraient vous assurer la victoire. Si vous pensez que vos pertes sont trop lourdes, envoyez quelques ingénieurs à bord d'un VBT pour capturer une usine d'armement soviétique, ce qui vous permettra de construire des troupes de ce côté de la mer.

 

Mission 6B

De l'autre côté du pont, construisez une base importante, capable de se défendre et de générer une quantité régulière de crédits. Pensez à la construire près d'un rivage pour installer un chantier de construction naval, ou à vous emparer d'une des structures soviétiques de la petite base au sud. Une fois que la sécurité de votre base est assurée, créez une flotte d'aviso-torpilleurs qui patrouillera pour éliminer les sous-marins et assurer les liaisons maritimes. Explorez également les îles ennemies au sud-est. Avec vos aviso-torpilleurs, bombardez les centrales électriques soviétiques sur la côte, ce qui aura pour effet de désactiver la bobine de Tesla qui protège le port sous-marin. Une fois que la sécurité maritime est assurée, vous pouvez atteindre les 2 objectifs de cette mission. Créez un transport, un VBT, et un espion. A bord du VBT, transportez l'espion vers l'île occupée par les soviets, de l'autre côté de la mer. Envoyez-le vers le centre technologique le plus proche. L'infiltration de ce centre est le premier objectif de la mission. Pour remplir votre deuxième objectif et terminer la mission, vous devez détruire la base soviétique. Trois transports chargés de tanks devraient vous assurer la victoire. Si vous pensez que vos pertes sont trop lourdes, envoyez quelques ingénieurs à bord d'un VBT pour capturer une usine d'armement soviétique, ce qui vous permettra de construire des troupes de ce côté de la mer.

 

Mission 7A

Votre premier objectif est de construire une base bien protégée, notamment des attaques aériennes. Vous pourrez ensuite essayer de remplir le premier des 2 objectifs de cette mission. Créez un groupe de tanks ou d'infanterie, ainsi qu'une unité d'ingénieurs, pour attaquer le poste avancé soviétique au sud-est. N'oubliez pas que le but de votre mission est de capturer le dôme radar, pas de le détruire. Une fois que vous aurez pris le contrôle du dôme radar, construisez une ligne de tourelles et de bunkers qui bloquera l'accès au dôme par le nord. Cette ligne pourra non seulement protéger votre base des attaques terrestres, mais empêchera également les soviétiques d'accéder au minerai. Occupez-vous ensuite de la guerre maritime. Construisez une grosse flotte de contre-torpilleurs et d'aviso-torpilleurs. Suivez la côte vers l'est et le sud en détruisant les sous-marins que vous rencontrerez. Avec vos contre-torpilleurs, détruisez les défenses sur le rivage, notamment les bobines de Tesla. Les ports sous-marins sont votre deuxième objectif et se trouvent dans le coin sud-est de la carte. Ils sont bien protégés, mais si votre flotte est assez puissante, la victoire ne devrait pas poser de problème. Dans le cas contraire, vous devrez utiliser la route, plus longue et périlleuse.

 

Mission 8A

Cette mission est limitée dans le temps. Vous devez protéger votre base et la chronosphère des troupes soviétiques jusqu'à ce que le temps soit épuisé. Il faudra aussi maintenir l'alimentation en énergie de la chronosphère. Les soviétiques jetteront toutes leurs troupes disponibles dans l'attaque, vous devrez donc construire très vite des structures défensives! Dès que possible, envoyez des renforts vers votre base du sud-est, sans oublier le VCM. Surtout, ne vous arrêtez pas pour attaquer les troupes soviétiques, sinon elles atteindront votre base avant vous. Placez votre VCM dans un endroit relativement protégé, puis construisez plusieurs centrales électriques avancées. Positionnez les unités restantes pour garder les entrées de votre base. Enfin, envoyez vos contre-torpilleurs près des plages pour empêcher tout débarquement. Lorsque vous disposerez de suffisamment d'énergie, faites fonctionner vos collecteurs de minerai et construisez des structures de défense. Commencez par des casernes, puis placez des tourelles, des bunkers et les canons antiaériens. Pendant les moments de répit, vous pourrez construire une usine d'armement pour construire de nouveaux tanks. Les blindages soviétiques ne résisteront pas aux poseurs de mines. Assurez-vous que les crédits coulent à flots. Tant que vous pourrez réparer et remplacer votre système défensif, vous pourrez résister à l'ennemi jusqu'au bout.

 

Mission 8B

Cette mission est limitée dans le temps. Vous devez protéger votre base et la chronosphère des troupes soviétiques jusqu'à ce que le temps soit épuisé. Il faudra aussi maintenir l'alimentation en énergie de la chronosphère. Les soviétiques jetteront toutes leurs troupes disponibles dans l'attaque, vous devrez donc construire très vite des structures défensives! Dès que possible, envoyez des renforts vers votre base du nord-ouest, sans oublier le VCM. Surtout, ne vous arrêtez pas pour attaquer les troupes soviétiques, sinon elles atteindront votre base avant vous. Placez votre VCM dans un endroit relativement protégé, puis construisez plusieurs centrales électriques avancées. Positionnez les unités restantes pour garder les entrées de votre base. Enfin, envoyez vos contre-torpilleurs près des plages pour empêcher tout débarquement. Lorsque vous disposerez de suffisamment d'énergie, faites fonctionner vos collecteurs de minerai et construisez des structures de défense. Commencez par des casernes, puis placez des tourelles, des bunkers et les canons antiaériens. Pendant les moments de répit, vous pourrez construire une usine d'armement pour construire de nouveaux tanks. Les blindages soviétiques ne résisteront pas aux poseurs de mines. Assurez-vous que les crédits coulent à flots. Tant que vous pourrez réparer et remplacer votre système défensif, vous pourrez résister à l'ennemi jusqu'au bout.

 

Mission 9A

Cette mission comporte 2 objectifs. Créez d'abord votre base. Elle doit posséder un chantier naval et une solide défense aérienne. Avec vos contre-torpilleurs et vos aviso-torpilleurs, détruisez les sous-marins ennemis, ainsi que les ports sous-marins qui gardent la base soviétique au nord-ouest. Une fois que la voie maritime ne pose plus de problèmes, envoyez un espion dans un VBT à bord d'un transport vers la base soviétique. Attaquez la base avec les contre-torpilleurs et éliminez les chiens autour de l'entrée de la base. Débarquez votre espion et envoyez-le vers le centre de commandement soviétique. C'est le premier objectif de la mission. Une fois que vous aurez infiltré le centre de commandement, vous devrez faire sortir Kosygin du territoire ennemi et le ramener à votre base. Revenez sur vos pas en suivant le chemin suivi par l'espion. Si nécessaire, utilisez le VBT pour résister aux troupes ennemies, puis chargez-le dans le transport pour le ramener à la base.

 

Mission 9B

Cette mission comporte 2 objectifs. Créez d'abord votre base. Elle doit posséder un chantier naval et une solide défense aérienne. Avec vos contre-torpilleurs et vos aviso-torpilleurs, détruisez les sous-marins ennemis, ainsi que les ports sous-marins qui gardent la base soviétique au nord-ouest. Une fois que la voie maritime ne pose plus de problèmes, envoyez un espion dans un VBT à bord d'un transport vers la base soviétique. Attaquez la base avec les contre-torpilleurs et éliminez les chiens autour de l'entrée de la base. Débarquez votre espion et envoyez-le vers le centre de commandement soviétique. C'est le premier objectif de la mission. Une fois que vous aurez infiltré le centre de commandement, vous devrez faire sortir Kosygin du territoire ennemi et le ramener à votre base. Revenez sur vos pas en suivant le chemin suivi par l'espion. Si nécessaire, utilisez le VBT pour résister aux troupes ennemies, puis chargez-le dans le transport pour le ramener à la base.

 

Mission 10A

Les renforts aériens sont essentiels dans cette mission. Utilisez vos Apaches pour attaquer les défenses ennemies, et vos tanks pour détruire les autres structures. Si vous parvenez à détruire le chantier de construction, vous aurez un nouvel objectif. Envoyez une unité d'ingénieurs pour prendre le centre de commandement ennemi. Le moyen le plus sûr pour atteindre la base est de passer par l'est, puis de la contourner par le nord. Utilisez des tanks et un VBT transportant vos ingénieurs. Lorsque vous arriverez au quartier général, attention aux mines antipersonnel qui entourent la structure. N'oubliez pas que votre temps est minuté dès que le chantier de construction est détruit. Une fois le quartier général sous votre contrôle, vous devez commencer immédiatement la mission 10-B.

 

Mission 10B

1ère méthode

Il s'agit d'une mission très dangereuse. Vous devez envoyer vos unités d'ingénieurs vers les ordinateurs, dans les quatre coins de la carte. Ménagez vos troupes en évitant autant que possible les affrontements. De nombreuses unités soviétiques patrouillent de façon régulière. Si vous étudiez le rythme de leurs rondes, vous pourrez sauver de nombreuses vies. Utilisez vos espions comme éclaireurs, mais prenez garde aux chiens. L'ordinateur du nord-ouest est protégé par une tourelle lance-flammes. Envoyez vite un ingénieur vers la console de contrôle, dans le coin nord-est de la pièce, pour le désactiver. Une pièce située au sud de votre point de départ vous permettra d'obtenir des renforts si vous y envoyez un espion. Utilisez les barils d'essence: ils peuvent non seulement détruire les unités ennemies, mais ils éloignent aussi les troupes des postes de garde. Si vous avez du mal à accéder aux pièces, essayez une autre route. Vous pouvez aussi revenir sur vos pas dans les zones que vous avez déjà nettoyées. N'oubliez pas que votre temps est limité!

 

2ème méthode

La mission paraît très dure, mais Tania est là pour vous aider. Elle est cachée tout en bas de la carte. Laissez vos soldats en garde et envoyez un espion pour la chercher. Dans le pire des cas, il sera dévoré par un chien, dans ce cas envoyez le deuxième, il sera tranquille. Arrivé entre les tanks ennemis, vous voyez l'entrée d'un couloir extérieur au jeu. Dirigez-y votre espion, et Tania apparaît! Elle pourra passer entre les tanks sans ennuis et pourra rejoindre les autres alliés facilement. Visitez le bâtiment en la faisant passer devant, il n'y a plus aucune difficulté!

 

Mission 11A

Dans cette mission, vous devez éliminer les forces ennemies présentes sur la rivière pour permettre aux vaisseaux alliés d'envoyer des renforts à l'armée de terre. Vous devez affronter 2 bases soviétiques, dont une place forte située au nord. L'autre, plus petite, se trouve de l'autre côté de la rivière, à l'est. Vous commencez avec 2 VCM. Dès que possible, placez-en un de l'autre côté de la rivière. Vous occuperez ainsi un deuxième site d'attaque et vous aurez accès à une grande quantité de minerai. Construisez vos troupes en privilégiant la défense. Lorsque votre base sera bien protégée, construisez une flotte pour détruire les sous-marins ennemis dans la rivière, ainsi que les ports sous-marins au nord. Une fois les sous-marins anéantis, utilisez vos contre-torpilleurs pour attaquer les structures offensives placées sur la rivière, et qui pourraient s'en prendre au convoi allié. Quand la rivière ne pose plus de problème, utilisez votre deuxième base pour lancer une attaque sur le camp soviétique relativement peu protégé. La capture du chantier de construction ennemi peut être très utile, car il permet de construire les structures soviétiques. Utilisez votre force aérienne pour attaquer les défenses, puis envoyez les tanks et l'infanterie pour détruire les autres structures ennemies. La mission se termine lorsque le convoi allié remonte la rivière.

 

Mission 11B

Dans cette mission, vous devez éliminer les forces ennemies présentes sur la rivière pour permettre aux vaisseaux alliés d'envoyer des renforts à l'armée de terre. Vous devez affronter 2 bases soviétiques, dont une place forte située au nord. L'autre, plus petite, se trouve de l'autre côté de la rivière, à l'est. Vous commencez avec 2 VCM. Dès que possible, placez-en un de l'autre côté de la rivière. Vous occuperez ainsi un deuxième site d'attaque et vous aurez accès à une grande quantité de minerai. Construisez vos troupes en privilégiant la défense. Lorsque votre base sera bien protégée, construisez une flotte pour détruire les sous-marins ennemis dans la rivière, ainsi que les ports sous-marins au nord. L'attaque peut se faire au sol, mais le combat serait plus difficile avec la proximité de la place forte soviétique. Une fois les sous-marins anéantis, utilisez vos contre-torpilleurs pour attaquer les structures offensives placées sur la rivière, et qui pourraient s'en prendre au convoi allié. Quand la rivière ne pose plus de problème, utilisez votre deuxième base pour lancer une attaque sur le camp soviétique relativement peu protégé. La capture du chantier de construction ennemi peut être très utile, car il permet de construire les structures soviétiques. Utilisez votre force aérienne pour attaquer les défenses, puis envoyez les tanks et l'infanterie pour détruire les autres structures ennemies. La mission se termine lorsque le convoi allié remonte la rivière.

 

Mission 12A

Construisez votre base en privilégiant la défense. Votre priorité est de vous emparer du centre technologique soviétique situé dans la plus petite base au nord-est. Vous pouvez aussi prendre le chantier de construction voisin pour accéder aux structures ennemies. Vous aurez besoin d'une grosse force navale pour atteindre les objectifs 2 et 3 de votre mission. Regroupez des contre-torpilleurs et des aviso-torpilleurs pour détruire les sous-marins ennemis. Construisez ensuite des croiseurs. Ils sont capables de tirer sur une cible à partir d'un point très éloigné. Le troisième objectif est d'anéantir le Rideau de Fer. Mais ne détruisez pas le deuxième centre technologique, il doit être capturé pour réussir l'objectif 2. Protégez vos croiseurs en permanence. Vous n'avez pas de port sous-marin à détruire, mais les sous-marins ennemis attaqueront vos vaisseaux sans relâche. Les croiseurs ne peuvent pas se défendre seuls. Lorsque vous aurez atteint ces 3 objectifs, la mission sera achevée. Il n'est pas nécessaire de détruire complètement la base ennemie.

 

Mission 13A

Cette mission se déroule dans une base soviétique. L'objectif est d'envoyer vos ingénieurs dans 8 générateurs et d'y installer des explosifs, et dans un temps limité. Vous disposez de 2 équipes dans plusieurs endroits. Déplacez-les successivement, pour que l'ordinateur prenne le contrôle dans un secteur pendant que vous dirigez l'autre équipe dans la base. Déplacez vos hommes avec précaution, mais ne perdez pas de temps. Cherchez les consoles spéciales qui pourront vous aider, par exemple celle qui est située au sud de la base, et qui active la tourelle lance-flammes pour détruire les forces ennemies. Surveillez bien les mouvements des troupes soviétiques. La plupart des patrouilles passent avec un rythme régulier, vous pouvez ainsi les éviter et ménager votre infanterie. Au nord de la zone centrale de la base, vous trouverez un étroit tunnel. A son extrémité, il y a plusieurs caisses. Une de ces caisses soignera toutes vos unités, les 2 autres sont pleines de crédits. Vous n'en avez pas besoin pour le moment, mais ils vous faciliteront la tâche pour votre prochaine mission.

 

Mission 14A

Cette mission est en un raid sur Moscou. Votre premier objectif est de regrouper des fonds et de trouver une zone pour y installer une tête de pont. Vous commencez la mission avec Tanya et 2 voleurs. Commencez par les déplacer vers le sud pour échapper aux barils d'essence qui explosent. Utilisez Tanya pour éliminer les unités ennemies dans cette zone. Parallèlement, déplacez vos troupes vers le nord afin d'éviter les barils qui explosent au sud. Déplacez Tanya vers l'ouest pour attaquer l'infanterie ennemie et les chiens, puis faites-la avancer vers le nord, entre la rivière et une crête, vers une petite base soviétique. Les voleurs doivent suivre Tanya de près, sinon ils seront attaqués par les chiens du poste avancé ennemi. Brisez toute résistance et sabotez les centrales électriques, ce qui aura pour effet de désactiver la bobine de Tesla. Une fois que la voie est libre, utilisez les voleurs pour vous emparer des crédits dans les silos soviétiques. De cette façon, l'armée alliée sera prévenue et enverra des renforts, dont un VCM, depuis la base du nord. Lorsque vous aurez installé votre chantier de construction, les soviets abandonneront leur poste avancé. Assurez la sécurité de vos lignes à l'aide de structures défensives. Pensez à construire une unité d'Apaches pour détruire les défenses ennemies. Votre premier objectif est la plus petite base soviétique, au sud-ouest de la vôtre. Si vous parvenez à capturer un chantier de construction soviétique, un centre technologique et une usine d'armement, votre arsenal sera de tout premier ordre. Vous pouvez utiliser la chronosphère pour placer des unités derrière les lignes ennemies ou envoyer des croiseurs dans les eaux entièrement entourées de terres. Mais attention! Vous ne pouvez pas transporter d'infanterie avec la chronosphère, même dans un VBT. De plus, si vous utilisez trop souvent la chronosphère, vous risquez d'avoir des problèmes. Votre mission sera terminée lorsque toutes les unités et structures soviétiques seront détruites.




Retour la sous-rubrique :

Autres publications de la sous-rubrique :