LES FACTIONS

FACTIONS ALERTE ROUGE 3

Image

Image

Image

Image

LES BATIMENTS

Image

VCM:Vous permet de construire d'autres bAtiments.

Image

Racteur: Approvisionnement de votre base en nergie. Si vous manquez d'nergie, vous subirez un ralentissement sur la vitesse de production et vos structures dfensives seront dsactives.

Image

Caserne:Vous permet d'entrainer toutes les units d'infanteries sovitiques.

Image

Raffinerie:Permet de rcolter du minerai pour le convertir en argent.

Image

Usine d'armement:Vous permet de construire tout type de vhicule au sol, ncessite la raffinerie pour le construire.

Image

Chantier Naval : permet de construire des units marines et units amphibies.

Image

Arodrome :ici vous pouvez construire des aronefs, y compris les dirigeables Kirov, Twinblade et MIG.

Image

Super racteur: donne plus de puissance et offre un accs a certaines units.

Image

Grue:c'est une exclusivit destin au sovitiques, donne la possibilit de construire des bAtiments en mme temps que le VCM.

Image

AA-batterie: Structure de dfense jouant un rle anti-arien.

Image

Tour tesla:une puissante structure dfensive, tire charges lectriques.

Image

Rideau de fer:La super arme des Sovitiques, supposons que ce sera la mme que dans RA2.

Image

Rampe de Lancement : Permet de lancer la bombe vacuum. Les units adverses se trouvant dans le champ d'action de cette bombe sont dtruits

LES BATIMENTS

Image

VCM:vous permet de construire d'autres bAtiments

Image

Centrale:Approvisionnement votre base en nergie, si vous manquez d'nergie, vous subirez un ralentissement sur la vitesse de production et vos structures dfensives seront dsactivs

.Image

Raffinerie:Permet de rcolter du minerai pour le convertir en argent

.Image

Caserne: vous permet d'entraner toutes les units d'infanterie des allis y compris les chiens de combat.

Image

Usine d'armement: Vous permet de construire et rparer tout type de vhicule au sol.

Image

Chantier Naval: permet de construire et rparer des units marines et units amphibies.

Image

Arodrome: Permet de construire et rparer des avions.

Image

Batterie de roquettes: Dfense anti-arienne.

Image

Chronosphere: Permet de tlporter vos units. fatale a l'infanterie.

Image

Canon a Protons: Lance un laser charg de protons

 

 

LES BATIMENTS

Image

VCM:vous permet de construire d'autres bAtiments

Image

Gnrateurs: Ceux-ci sont aussi des structures essentielles: ils fournissant l'alimentation de votre base, permettant aux dfenses de dfendre, au chantier de Construction de construire et aux Baies de Mecha de construire des chars. Sans une quantit ncessaire de centrales lectriques, vos dfenses de base ne fonctionneront pas et a ralentira rsolument voire stopper votre production de nouvelles units.

Image

Dojo: Cette structure vous permet de former des troupes et de construire des dfenses de base. Plus tard, plus de dfenses et d'infanterie deviendront disponibles.

Image

Raffinerie de minerai: Elle est le cur de votre conomie et elle est o vos collecteurs de minerai dposent le minerai, qui est alors transform en argent par cette structure. La dfense de ces mineurs et de cette structure est importante car ils constituent, bien que forts, une cible facile pour les commandants ennemis.

Image

La Baie de Mcha: Cet bAtiment permet la construction de chars, de transports, de Collecteurs de Minerai et de MCVS, ainsi, le construire est ainsi trs important pour vous.

Image

Les Docks impriaux: Cette structure est utilise pour produire toutes les units navales. La marine est une partie importante de vos forces, car elles peuvent dfendre votre base et former un blocus autour de votre adversaire. Votre chantier naval doit videmment tre plac dans l'eau.

Image

Centre de Nanotechnologie: Cette grande construction permet a l'Empire/ de construire les units et les structures technologiques les plus hautes. Le Centre est faible, trs cher et consomme beaucoup d'nergie, mais il est une ncessaire car vous aurez besoin de cette technologie pour avoir une chance de survie contre l'ennemi.

Image

Murs de Forteresse: Les murs sont un systme de dfense statique conues pour repousser l'infanterie ennemie et les Chars.Certains vhicules peuvent tirer par dessus, comme le Canon Athna et le Javelot IFV. L'infanterie ne peut pas tirer ou le traverser.

Image

Dfenseur VX: Le Dfenseur-VX est une unit dfensive relativement bon march et efficace contre l'infanterie ennemie et les attaques ariennes, car il peut distribuer aussi bien qu'encaisser. Cependant, Il est plus faible contre les units blindes. Il vaut mieux utiliser le Dfenseur en dbut de partie et l'utiliser pour sa capacit anti arienne.

Image

Tour d'onde de choc: C'est une utilisation de la version statique de l'arme de l'artillerie qui permet a l'Empire/ de rsister contre les attaques des blinds adverses.

Image

Ruche d'essaim Nanotechnologique: Cette Super Arme puissante forme une ruche entire de nanomachines qui fournit un grand bouclier autour du secteur cibl. L'intgrit structurelle peut seulement tre maintenue pendant environ 30 secondes avant que les nanomachines se dispersent. Comme avec toutes les Super Armes, au moment du dploiement, un compte a rebours commence et un avertissement audio est publi a tous les joueurs.

Image

Dcimateur Psionique: Il Cre une tempte Psionique capable de tout endommager dans un grand rayon. Comme avec toutes les Supers Armes, au moment du dploiement, un compte a rebours commence et un avertissement audio est publi a tous les acteurs

LES UNITES

Image

Image

Conscrit : Unit sovitique standard de l'arme AK.

Capacit secondaire: les cocktails Molotov.

Image

Ours de guerre : Un cyber-ours, efficace contre l'infanterie. Comme le reste de l'infanterie, l'ours cyberntique pourrait utiliser le parachute. Et bien sur il sait nager comme le chien de combat.

Image

L'ingnieur : Classique, arm d'un pistolet, il peut capturer les bAtiments neutres de l'ennemie, il peut aussi rparer vos bAtiments. Il est quip d'un bateaux gonflable pour surmonter les obstacles dans l'eau.

Capacit secondaire: construit des bunkers.

Image

Troupe tesla : Soldat blind qui tire des charges lectriques redoutables, sont vtus d'un costume plus effrayant au regard. Comme dans AR 2, ils continuent a charger la bobine de Tesla.

Image

Natasha:un nouveau commando Sovitique, arme d'un fusil a lunette, elle peut tuer les pilotes des vhicules ennemi, l'infanterie peut capturer ce vhicule une fois libre.

Image

Char Hammer:Char de base sovitique, peut voler des armes et sant et tout autre quipement. Il dispose d'une puissance de feu suprieur aux char de base alli.

Capacit secondaire: tire des bombes en groupe.

Image

La Faucille : Trois cent soixante degrs de puissance de feu ajout a une forme exotique font de la Faucille KDB-9 un des vhicules militaires Sovitiques les plus populaires.

Capacit secondaire : Le "saut de puce".

Image

Drone de la terreur:Il peut tre supprim avec une structure ou un vhicule de rparation.

capacit secondaire: peut se cacher sous terre pour agir comme une mine.

Image

Char Tesla : Char moyen qui tire des charges lectriques.

Image

Pastenague Nassad : Version lgre de l'unit char tesla, unit de mer, tandis que sur terre, se dplace beaucoup plus lentement.

Image

Rocket V4:une nouvelle version modifie de l'unit V3, capable de dtruire facilement les bAtiments ennemis sur un grand rayon. De plus le V4, grAce a a lgret, pourra tre transport par le Twinblade, ainsi il pourra surmonter les obstacles sur l'eau.

Capacit secondaire: mode multi-ogives.

Image

Char Apocalypse:Une nouvelle version de char. Il n'a pas de missile, mais en change de cela il peux attirer l'ennemi sur la base a l'aide de lame magntique pour pouvoir les broyer.

Image

Enquteur: Comme dans C&C3, il a pour but d'largir le champs de construction (plus connu sous le nom de "avant-poste").

Image

VCM : Vhicule de Construction Mobile, permet de construire les bAtiments secondaires une fois dploy.

Image

Le dirigeable Kirov : gigantesque, lent, mais peut largu des bombes illimits.

Capacit secondaire: augmente sa vitesse, tout en perdant des points de vie.

Image

Twinblade:Attaque a la vitesse de la lumire, efficace contre l'infanterie, il est aussi capable de tirer sur des cible blindes en le munissant de missiles.

Capacit secondaire : transport de matriel lger.

Image

Bullfrog :Vhicule amphibie, arm de mitrailleuse anti-arienne.

Capacit secondaire : Peut transporter jusqu'a 5 units d'infanterie jectable par un canon.

Image

Sous-marin Akula :Unit furtive, en plus de son pouvoir il est capable de produire des torpilles.

Image

Pastenague Nassad : unit navale rapide qui peut facilement tirer des charges lectriques. Elle est capable de crer plusieurs combinaisons lectriques avec les autres navires. Peut se dplacer par voie terrestre, qui devient un substitut facile pour les chars tesla.

Image

Dreadnought : La plus lourde unit sovitique, munie de 3 lances roquettes qui vous permet de dtruire les structures adverse avec ses missiles longue distance. Unit trs puissante , mais assez lente.

LES UNITES

Image

Image

Peacekeeper: Unit standard de l'arme des allis, arm d'un fusil de chasse.

comptence secondaire: bouclier

Image

L'ingenieur: Unit spcialis des allis, rpare et capture les structures.

comptence secondaire: se transforme en tente pour les rparations

.Image

Soldat-Javelot: Unit anti-vhicule.

comptence secondaire: "lazer lock" qui augmente la vitesse d'attaque et la prcision de ses missiles.

Image

Chien: Le chien peut tuer facilement l'infanterie.

comptence secondaire: aboiement qui assomme toute l'infanterie a porte.

Image

L'espion: il ressemble a l'ennemi, il peut s'introduire dans les structures ennemies. L'effet d'espionnage diffre selon le bAtiment (perte de puissance, perte d'argent, perte de radar etc).

Comptence secondaire: tentative de corruption qui cote $1000 les units ennemis dans la zone d'influence se rejoignent a vous (jusqu'a 3 maximum) C'est la seule comptence o il faut dpenser de l'argent.

Image

Tanya: La Commando des allis, elle limine les units d'infanterie ennemies d'un seul coup, elle place des charges C4 sur les chars et bAtiments ennemis.

Comptence secondaire: c'est la seule unit qui a le droit de se servir de la technologie chrono qui lui permet de voyager dans le temps (10 secondes en arrire) elle se tlporte en effet.

Image

Char gardien: le char standard des allis.

Image

Char mirage: En plus de se camoufler, il peut dissimuler les autres units autour de lui.

Image

Prospecteur: c'est un collecteur de minerai.

comptence secondaire: transformation en avant-poste qui vous donne un zone de construction.

Image

Hydroptre: Unit anti arienne trs rapide.

Image

Destroyer d'Assaut: Unit amphibie qui devient un char lourd sur la terre.

Image

Dauphin: Comme Rouge Alerte 2, il attaque les bateaux ennemis grAce au gnrateur d'ondes plac sur leur dos. Il peut sauter pour viter les torpilles et autres menaces.

Image

Porte-Avions: Ses drones de combat lui permet d'attaquer ses cibles de loin.

Comptence secondaire: Missile "blackout".

Image

Cryognicoptre: Arm d'un laser glacial qui congle les units adverses pendant une courte dure.

Comptence secondaire: rai de rtrcissement.

Image

Bombardier Century:

Ce bombardier attaque les cibles au sol, Capacit secondaire: transport et parachutage de soldats.

Image

Chasseur Apollo:

Chasseur de supriorit arienne.

Capacit secondaire: Retour a la base.

LES UNITES

Image

Le Drone explosif: Cette unit aux airs de libellule est faite pour de grande reconnaissance. Cependant, elle n'est pas quipe d'arme. Elle plane juste au-dessus du sol, peut atteindre des vitesses trs leves et possde une grande manuvrabilit. Toutefois, elle doit sacrifier son armure au dtriment de ses comptences. Ce drone peut se coller sur une unit ennemie et brouiller son systme de commande, ralentir et rvler alors le brouillard de guerre partout o il peut aller. Si un vhicule parasit par le drone est renvoy dans une usine de guerre, alors le drone sera dtruit.

Capacit secondaire: Auto destructionIl cause une petite explosion qui dtruit ou endommage le vhicule sur lequel il s'est fix.

Image

Le guerrier Imprial: C'est l'unit d'infanterie standard de l'Empire/. Il est quip d'une mitrailleuse pour l'anti-infanterie dans le combat normal, mais aussi d'une pe pour l'utilisation de sa capacit secondaire.

Capacit secondaire:Charge BanzaiQuand il fait face a l'impossible, un guerrier peut vouloir brandir son pe et charger l'ennemi. S'il le fait sur une cible vivante, l'pe qui est mortelle la tuera d'un seul coup.

Image

Ingnieur: Les ingnieurs offrent un large tableau d'options stratgiques dans la bataille. Un ingnieur a le potentiel pour capturer un bAtiment ennemi, rparer vos propres structures en y pntrant pour leur redonner leur points de vie maximum. Ils peuvent aussi capturer les bAtiments technologiques neutres comme les derricks ptroliers. Cependant, malgr ces avantages, les ingnieurs sont plutt lents et trs vulnrables et doivent donc tre protgs.

Capacit secondaire:Le sprintLes ingnieurs sont plutt lents, Mais cette capacit leur donnera la vitesse ncessaire. Mais tenez compte que les ingnieurs passent plus de temps sur les plans au bureau que dans les salles de sport, donc ils se fatiguent rapidement et devront finalement reprendre leur souffle.

Image

Collecteur de minerai: Cette unit est principalement utilise pour le ramassage de Minerai depuis les installations sur terre et en mer jusqu'a la raffinerie.

Capacit secondaire: Transformation en armeLe compartiment de stockage du Minerai pivote pour faire place a une arme lgre monte capable de se dfendre contre l'infanterie.

Image

Tank Buster: Les Chars Busters fournissent aussi bien un appuie anti-blind incroyable qu'une dfense anti-arienne. Ils sont les plus efficaces en groupe de 5 car ils peuvent dtruire la plupart des units avant qu'ils ne soient crass ou dtruits. Ils sont lents et sont si vulnrables a l'crasement. De plus, ils ne peuvent pas se dfendre contre les attaques d'infanterie.

Capacit secondaire: Le trou d'araigne En sautant dans les trous d'araigne minuscules qui sont entre autre invisibles a d'autres units, un Tank Buster peut se protger contre les forces envahissantes en trop grand nombre ou contre les attaques avec lesquelles ils ne sont pas quips pour s'en occuper (comme les units anti-infanterie).

Image

Shinobi: Un Shinobi est un matre fine lame, capable de dcimer les rangs ennemis avec son pe aiguise mortelle. Ses habilets de ninja et son manque d'armes lourdes impliquent qu'il est trs rapide et agile.

Capacit secondaire: La bombe fumigne Jeter une bombe fumigne paralyse l'infanterie ennemie pendant un certain temps, ce qui permet au Shinobi de faire une entre dvastatrice, ou de fuir rapidement.

Image

L'ange Roquette: Il est quip d'un exosquelette avanc qui lui accorde le pouvoir de voler. Son arme principale est un Lance Roquette a Photon qui est terrible contre des vhicules blinds et les structures.

Capacit Secondaire: Fouet Paralysant C'est une capacit plutt vidente: son fouet s'enroule autour de sa cible, l' empchant ainsi de fonctionner.

Image

Yuriko Omega: C'est probablement le style mme de la culture japonaise: l'colire innocente avec ses nattes. Mais Yuriko n'est pas tout a fait si innocente que a, elle exploite des pouvoirs tlkinsiques pour lancer des units dans les airs et les dtruire. Lorsqu'elle fait face aux structures, elle les dchire littralement.

Capacit secondaire: Explosion PsychokinsiqueSi Yuriko est submerge, elle peut faire bouillir le cerveau de ses attaquants, les tuant instantanment.

Image

Mecha Tengu - Jet Tengu: Cette unit transformable multi-fonctions est extrmement polyvalente. Dans sa forme de Mcha, il joue le rle d'une unit de niveau Tech 1 anti infanterie, mais quand il se transforme en jet, il devient un puissant chasseur de supriorit arienne capable de rivaliser avec le Chasseur Apollo Alli.

Capacit secondaire:Transformation en mode Mecha and en mode Jet Tengu

Image

Tsunami Tank (Char Tsunami): Le Char Tsunami est le seul tank de l'Empire/ et peut tre la seule unit terrestre conventionnelle. Un char moyen avec un canon puissant mais moins blind que le "Hammer" Sovitique. Cela dit, il n'est pas tout a fait si conventionnel car c'est le seul (char amphibie; en entrant dans l'eau, les trois chenilles pivotent pour former des pontons.

Capacit secondaire: Blindage Kagami Cette capacit active une arme invisible de nanomachines qui se sacrifie pour repousser l'attaque suivante contre le Tsunami. C'est particulirement utile si une super-arme le frappe.

Image

Striker-VX / Chopper-VX: Une autre unit transformable pour le ct Empire/. Le mode Striker VX est une unit anti-arienne formidable qui d'une certaine faon nous fait penser a un poulet. Quand il se transforme, il devient un hlicoptre capable de transporter des units a travers le champ de bataille.

Capacit secondaire: Transformation entre le mode Anti-arien et Hlicoptre.

Image

Aile de Mer - Aile du Ciel: La troisime unit de l'Empire/ transformable, est un appareil avec une aile en forme de delta et une cabine statique. En passant du mode sous-marin au mode avion, l'aile tourne pour fournir la forme exige pour produire la portance. Pour tre capable de voler, le sous-marin doit tre lgrement arm, ayant peu d'impact sur des bateaux puissants, mais il est plus efficace quand il effectue des attaques ariennes contre les units terrestres.

Capacit secondaire: Transformation entre le mode arien et sous-marin

Image

King Oni : (Roi des dmons): Ce robot de combat est l'unit terrestre la plus formidable de l'arme de l'Empire/. Les lasers qui jaillissent de ses yeux sont capables de produire de telles tempratures intenses qu'ils font fondre littralement n'importe quelle unit blinde en quelques secondes tandis que son armure incroyable est quasiment impntrable par les armes conventionnelles.

Capacit secondaire: Charge du taureauLe blindage est particulirement pais sur les paules du Roi Oni: il lui permet de charger les forces ennemies et de les dtruire comme s'ils taient des mouches. Les structures mme puissantes supportent difficilement une charge aussi puissante.

Image

L'artillerie Sonique: En utilisant une certaine forme d'armement sonique, cette Artillerie est capable de faire trembler les units et les structures sur des distances, cependant la vague se dissipe vraiment en s'loignant, donc sa port n'est pas tout a fait aussi impressionnante que le Canon Athna Alli. Une alimentation significative est utilise pour chaque attaque, donc a prend du temps pour les gnrateurs se rechargent, laissant l'unit sans dfense.

Capacit secondaire: Dcharge prmature Pour rsoudre le problme de la cadence de tir assez lente, le commandant peut ordonner a l'arme de tirer avant qu'elle ne soit entirement charge. Cependant, Bien que cela augmente la cadence de tir, chaque vague fait moins de dgAts.

Image

Croiseur Naginata: Le croiseur est un chasseur de bateaux, conu pour se dbarrasser de la marine Sovitique et Allie avec ses torpilles. Il est aussi trs efficace contre les structures construites sur l'eau, mais il n'a aucune arme installe sur les ponts et est donc incapable d'attaquer des cibles terrestres.

Capacit secondaire: Feu avec toutes les torpillesCette capacit reconfigure les tubes de torpille pour les tirer en formation. Trs utile si vous faites face a une force ennemie substantielle.

Image

Cuirass Shogun: La supriorit du Porte-avions Alli est srieusement dfie par le Shogun. Ses grands canons monts sur le pont sont des rminiscences des Croiseur Allis de la premire guerre, mais les projectiles ont t remplaces par des disques lourds a plasma qui peuvent dcimer sa cible. Cependant, ces disques ne sont pas arodynamiquement parfaits, alors ils ne touchent pas toujours la cible destine.

Capacit secondaire: Vitesse dcuple En avant a toute vapeur ! D'habitude le Shogun a une allure assez calme, mais cette capacit rige un bouclier sur la proue qui dtruira n'importe quel bateau qui se trouvera sur son chemin.

LES POUVOIRS

Pouvoirs de Soutien Sovitiques

Production renvoye - Une chance de gagner de l'argent lors de la destruction de vos units

Rcupration de chenilles du broyeur - Augmentation de la sant des vhicules lourds qui crasent d'autres vhicules plus lgers. Cela concerne principalement le char Apocalypse.

Dbris orbital - Des satellites tombent du ciel qui font des dgAts dans la zone d'effet. En outre un nombre d'units qui ont t ramass par les satellites magntiques vont tomber aussi.

Dcharge orbital - Encore plus de dbris spatial

Dluge orbital - La station spatiale Mir elle-mme! d'accord peut-tre pas mais encore plus de dbris tombent du ciel.

Etranget magntique - Toutes les units a courte porte sont emmens a un endroit prcis.

Satellite magntique - Un satellite orbital allume sa rai magntique qui amne des units de la terre au ciel.

Satellite magntique (2) - La rai dure plus longtemps

Satellite magntique suprme - La rai dure encore plus longtemps

Production de masse - Rduction de 25 % du prix de toutes vos units

Revanche du drone de terreur - quand vos units seront dtruit, il y aura la possibilit de voir un drone de terre se hisser du dbris

Corrosion toxique - Units dans une petite zone d'effet subissent des dgAts petit a petit, une trane toxique s'chappe d'elles endommageant d'autres units.

Attaque arienne desolator - Un avion lance des toxines sur une zone

Double attaque arienne desolator - 2 avions lancent des toxines

Attaque arienne delta desolator - 3 avions lancent des toxines.

LES POUVOIRS

Aronautiques avancs - Augmentation de sant de vos avions, 50 % plus de munitions, on voit plus loin (champ de vision largi).

Frappe chirurgicale - Un bombardier frappe a un endroit prcis, un peu comme la frappe orca mais en plus puissant.

Bombe a retardement - Elle fonctionne selon un compte a rebours, a la fin de celui-ci, les units et les bAtiments adverses se trouvant dans le champ d'action de cette bombe sont dtruits. Par contre, ce compte a rebours permet aux units ennemies d'viter l'explosion. Attention, cette bombe peut tre dplace par la Chronosphre alors elle pourrait revenir dans votre base !

Bombe a retardement de luxe - Plus puissante

Bombe a retardement suprme - Encore plus puissante.

Balayage radar - Choisissez 2 endroits sur la carte pour faire une ligne. Ensuite un radar balaye la ligne qui rvle un peu la carte.

Attaque au Cryo - une explosion venant du ciel congle les units dans la zone d'effet.

Explosion de Cryo - Zone d'effet plus grande et congle des units plus grandes.

Cryogeddon - Zone d'effet encore plus grande et encore plus puissante.

Libre-change - Le minerai rapporte 25 % plus d'argent.

Technologie avance - Les comptences secondaires du chien, char guardien, cryocoptres et porte avions sont amliores.

Echange Chrono - 2 units changent leur place, quel que soit l'unit, ennemie ou allie.

Fissure Chrono - Elle fait disparaitre tout dans la zone d'effet et reapparaitre plus tard. Une fois disparus ils ne pourront plus attaquer ou tre attaqus.

Gouffre Chrono - Zone d'effet plus grande et dure plus longtemps.

Crevasse Chrono - Zone d'effet la plus grande avec la dure la plus longue.

LES POUVOIRS

Flotte fortifie: les points de vie et les dgAts des navires sont augments.

Drones de dfenses localiss: - Dans un petit rayon o le pouvoir est lanc, des drones suivront les vhicules et absorberont une partie de leurs dgAts jusqu'a ce qu'ils soient tous utiliss.

Escadron Final: 5 drones kamikazes volent et frappent les cible sur un grand secteur.

Escadron Final X: 10 drones.

Escadron Final Omga: 15 drones. Plus de dgAts.

Dcharge Honorable: les units qui meurent de capacits spciales causent plus de dgAts maintenant.

La colre de l'empereur: dans un rayon modr et cibl, toutes vos units se dplacent plus lentement, mais font plus de dgAts et ont plus d'armure.

La rsolution de l'Empereur: encore plus lentement et encore plus de force.

Le chAtiment de l'Empereur: presque arrt, mais presque invincible.

Assemblage Robotise: temps de Construction diminu de 25 %.

Lance Roquettes avancs: les units quipes de roquettes font plus de dgAts.

Embuscade Dormante: 5 Tankbusters s'enterrent n'importe o.

Bombardement de ballons: 5 bombes en Ballon sont largues. Ils arrivent lentement vers le sol, et vous pouvez leur donner des ordres de mouvement tant qu'ils sont dans le ciel. Cela signifie que vous pouvez les faire converger sur un bAtiment ou les rpandre. Ils peuvent tre abattus, mais si c'est le cas,ils tomberont plus rapidement

Bombes en Ballon: 10 ballons.

Barrage de Bombes en Ballons: 15 Ballons






Cet article provient de .: WAROFGENERALS :.

L'URL pour cet article est : http://www.warofgenerals.com/sections.php?op=viewarticle&artid=30